PDA

Voir la version complète : eh, hunter thompson est mort, en fait, l


Paulie Walnuts
21/02/2005, 11h54
voui, y s'est suicidé. et pis voilà.

Mast
21/02/2005, 11h56
voui, y s'est suicidé. et pis voilà.


Je ne connaissais pas.

Paulie Walnuts
21/02/2005, 12h13
Je ne connaissais pas.

oui mais c'es parceque t'es nul, en rapport à ta nullité
hunter thompson était un écrivain, journaliste, danger public, psychopathe, revolutionnaire, toxicomane, paranoiaque américain, notamment inventeur du journalisme "gonzo" (journalisme total, l'enquête sur un sujet devient une semi-fiction sur hunter lui-même faisant son enquête, ce qui donne l'impression que chaque enquête est sur la drogue et que le monde entier est composé de psychopathes), les plus célkèbres exemples sont les "fear and loathing..." (in las vegas, on the campaign train) et ses multiples pamphlets anti-nixon (mais plus generalement, anti-tout).
hunter thompson avait la classe. mais pus là.

sinon, après "fear and loathing in las vegas", un autre thompson est en projet d'adaptation avec le même duo de sociopathes depp & del toro (del toro réalise aussi) mais avec en troisième larron et pour donner l'impression d'un casting parfait nick nolte. word.

Mast
21/02/2005, 12h17
oui mais c'es parceque t'es nul, en rapport à ta nullité
hunter thompson était un écrivain, journaliste, danger public, psychopathe, revolutionnaire, toxicomane, paranoiaque américain, notamment inventeur du journalisme "gonzo" (journalisme total, l'enquête sur un sujet devient une semi-fiction sur hunter lui-même faisant son enquête, ce qui donne l'impression que chaque enquête est sur la drogue et que le monde entier est composé de psychopathes), les plus célkèbres exemples sont les "fear and loathing..." (in las vegas, on the campaign train) et ses multiples pamphlets anti-nixon (mais plus generalement, anti-tout).
hunter thompson avait la classe. mais pus là.

O

K


J'ai


Compris

Mes condoléances à sa famille.

Virgule
21/02/2005, 12h19
spider jerusalem est orphelin (enfin d'un tiers !)

http://www.gonzo.org/

C'étaitSaSecrétaire
21/02/2005, 13h10
Quand on passe chaque seconde de sa vie dément, défoncé, seul contre tous et avec une arme à feu sur soi, on prend des risques.

Triste, mais pas surprenant. Reviens Hunter, j'ai fait des gaufres.

Paulie Walnuts
21/02/2005, 13h30
Quand on passe chaque seconde de sa vie dément, défoncé, seul contre tous et avec une arme à feu sur soi, on prend des risques.

sauf des fois. thompson, comme burroughs ou selby, était mort en sursit en permanence, depuis des années, il n'y avait aucune raison qu'il survive à son mode de vie et finalement il a du se tirer lui-même dessus pour en finir et ne pas se retrouver, comme les deux autres, à tellement pas mourrir qu'il serait rester en vie vieux.

mr nix
21/02/2005, 17h19
Ouais enfin tout ca c'est tres hypothetique. On sait pas encore pourquoi il s'est flingue (enfin, a part pour se tuer ca on s'en doute).

Sinon, ouais, j'adorais ses compilations d'articles (dot pas mal traduites en Francais), meme si le gros pave sorti sur ses correspondances il y a 5 ou 6 ans m'avait bien refroidi sur le personnage.

Paulie Walnuts
21/02/2005, 18h32
oui, rien n'empèche de penser que l'idée lui est venu comme ça, ah tiens ce serait marrant j'ai jamais fait ça, ou en s'amusant avec ses armes à feu. quand depp racontait sa première rencontre, il expliquait que thompson lui avait fait (après l'avoir poursuivi avec un gun, bien sur)fabriquer une bombe puis ils étaient sorti dans le jardin pour tirer sur cette bombe.

sinon, eh, je viens d'imdb et le rum diary annoncé semble mal parti, merde, del toro s'est retiré du poste de réalisateur et tout est retardé. fekkin piece of sheite

Glassjaw
21/02/2005, 19h57
R.I.P. :ange:

gillesC
21/02/2005, 22h39
..Et il a même pas eu le temps de flinguer Trudeau! :D :(

SpiderDuke lives on!
(mais tricky Dick is dead, too.)

XXL
21/02/2005, 22h59
Je connaissais pas non plus ce monsieur...:huhu:

Fredeur
21/02/2005, 23h03
Pareil.
Je viens d'apprendre que c'est lui qui a écrit le bouquin Las Vegas Parano, je me coucherais moins con ce soir, c'est déjà ça de gagné.

XXL
21/02/2005, 23h07
Pas moi, je risque d'oublier. J'ai certainement dudéja entendr eparler du bonhomme vu son parcours et son oeuvre mais dans quelques semaines, j'aurai à nouveau oublié! :gaga:

Fredeur
21/02/2005, 23h23
Oh ben moi, je ne sais meme plus de qui on parle :gaga:

John Keats
22/02/2005, 00h29
Hubert Selby Jr est mort vieux non?

gillesC
22/02/2005, 09h22
Oui.


J'envisageais alors de transformer les 2 Lyonnais en une dismutation chair à paté/ viandox et à jeter le tout sous le lit, mais la femme de chambre était déjà en train d'y pleurer dessous. Fuck. Une bonne quaalude allait me remettre d'aplomb.

:D

Paulie Walnuts
22/02/2005, 13h41
oui, selby est mort vieux (enfin, 75, genre), burroughs aussi (là, plus, 83, un truc comme ça), mais selby était considéré comme mourant depuis ses vingt-cinq ans et burroughs était, bah, william burroughs, leur survie est incroyable.
là, thompson était aussi très malade depuis longtemps plus menait le mode de vie de hunter thompson, donc 67 ans, et avoir besoin de tirer soi-même, c'est vieux pour le hunter thompson moyen.

gillesC
22/02/2005, 15h28
Bon, ben, Rip, Hunter... :(

XXL
22/02/2005, 18h14
Rip hunter, le mec qu'on voit dans JSA en ce moment? Quel est le rapport?
.....je suis sur que Gilles c l' a fait expres...:p

Deroxat (Expert en Potins)
22/02/2005, 18h39
ah bon? Rip Hunter, c'est pas le flic qui était pote avec Deedee McCall?

XXL
22/02/2005, 19h47
Deedee Mc Call?! C'est un nom sorti d'une série policière bas de gamme ça, pour sur! :D
Mais laquelle?...........

Schmürz
22/02/2005, 20h04
Rick Hunter :

http://membres.lycos.fr/teleseries/hunter4.jpg :D

Mais je préfère ce Rick Hunter là :

http://philippe.legrand10.free.fr/cap003.jpg :flex:

gillesC
23/02/2005, 10h20
Rip hunter, le mec qu'on voit dans JSA en ce moment? Quel est le rapport?
.....je suis sur que Gilles c l' a fait expres...:p
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=10528

Touuuuuuuut en bas ou presque.. :huhu:

Deroxat (Expert en Potins)
23/02/2005, 19h54
l'est balez le Schmürz

Schmürz
24/02/2005, 02h45
http://fool.exler.ru/sm/bis.gif

Raoul Duke
24/02/2005, 04h11
Je ne connaissais pas.

j'ai presque honte d'être ton sidekick.

snif :( , un monument de la contre-culture américaine qui tombe.
je vais relire fear and loathing in Las Vegas et je vais le remater pour la peine.

Mast
24/02/2005, 10h40
j'ai presque honte d'être ton sidekick.

snif :( , un monument de la contre-culture américaine qui tombe.
je vais relire fear and loathing in Las Vegas et je vais le remater pour la peine.


Alors, j'ignorais que Las vegas parano était issu de son livre, je découvre thompson un peu tard...

gillesC
24/02/2005, 19h13
Sinon, j'en déduis donc que personne ne connait Thompson dans Doonesbury? :(

XXL
24/02/2005, 19h49
En même temps, n'est ce pas faire honneur à la contre culture que de prouver qu'un monument de la contre-culture n'est pas universellement connu? :merci: Je suppose que notre ami devait moyennement apprécié la culutre de masse et la standardisation donc...

gillesC
24/02/2005, 20h04
Pas du tout, il adorait le baseball!! :D
si si.

mr nix
24/02/2005, 21h25
Sinon, j'en déduis donc que personne ne connait Thompson dans Doonesbury? :(

Si mais alors je n'ai jamais compris comment tu peux utiliser Hunter Thompson et en faire un modele pour un government Spook. Ca me depasse completement.

gillesC
24/02/2005, 21h43
Spock??? :D

mr nix
24/02/2005, 21h45
Et un peu spock quelque part, en effet, qui sait? :D