PDA

Voir la version complète : couardise sur le buzz


Paulie Walnuts
09/02/2005, 17h53
Bonjour,
je suis un habitué de vos amusant petits lieux d'échange et d'amitié où les hommes sont beaux et les enfants de droite, je viens ici partager de la chaleur et des fruits frais en toute innocence.
Or, lors de cette visite, je découvre que j'ai un message privé, je cours, guilleret, supposant découvrir un message d'amitié de femme nue ou une chaine de l'amitié. Je ne saurai décrire ma stupéfaction face au message d'un couard anonyme signant C'étaitsasecrétaire pour qu'on ne le reconnaisse pas.
Voici ce message:

"Bon, t'arrête tout de suite de faire ton crâneur d'intello que tout ce que les autres ils disent ça va jamais bien. Si c'est la merde que tu cherches, tu vas pas tarder à la trouver, j'en ai marrave des plus forts que toi avec mon coup de poing américain et mes étoiles de ninja en métal noir. Et puis je connais superbien les modos et je suis pote avec la plupart des gens du forum donc tu te calmes tout de suite sinon on te blackliste et t'iras répandre ta bonne parole fielleuse sur des forums de germino-pratins fans d'arts "nobles" comme tu dis puisque tu sais si bien de quoi tu parles et les autres c'est tous des sous-merdes. Moi au moins j'ai des amis dans la vraie vie, sors un peu de derrière ton écran espèce d'homosexuel, on verra si tu feras toujours le malin "ouais moi je lis que des comics en anglais" quand tu pleureras comme une fille. Oui je lis tous les comics où y a Gambit dedans et je t'emmerde, moi au moins quand j'écris je me la pète pas et on comprend ce que je dis au moins sale branleur, les gars dans ton genre je les connais bien tout ce que tu mériterais ce serait d'être au chomage. Peut-être que je m'emporte en peu mais arrête ton cinéma, personne ne peut te supporter sur Buzz."

Je trouve qu'à l'image du dessin d'Edouard Balladur que j'essayais de faire ce matin, ce texte est mal intentionné voir caca. Je ne connais pas les règles en vigueur sur cette toile virtuelle pleine de tétons et de sommes monétaire mais je suis sûr qu'on peut lui faire payer ce genre d'affront dès que quelqu'un aura mis la main sur la vraie identité de ce paltoquet mi-con.Je n'éxige pas vengeance et me plierai à la décision des modérateur mais n'oubliez pas que l'heure est au respect des victimes. en plus je suis handicapé, donc c'est doublement pas gentil de la part du couard.
J'ai quelques idées de punition:
En premier, J'ai vu une barre verte qui dit qu'il est "fort comme Thor". Non, il ne mérite pas ce privilège, je pense qu'on pourrait d'abord dans un premier temps lui coller une barre verte qui dirait qu'il est "coiffé comme Bishop" pour commencer, ça lui calmera peut-être un petit peu les couilles au niveau de l'amour-propre.
Ensuite, je pense qu'on pourrait le tuer.

XXL
09/02/2005, 18h01
Ben je crois que pour ce qui est des messages privés, la modération n'intervient pas sauf appel au meurtre.....
Sinon, me dit pas que ç'est pas vrai que tu serais un ...non, pas possible.... hom....ose....xuel? On voit que certains ne connaissent pas certaines statistiques concernant l'quipe de modération ici.....:p

Fredeur
09/02/2005, 18h13
Et puis je connais superbien les modos
Bouhouhou, moi je le connais pas :'( :'(

Non mais là il a un peu de l'abus de la part de C'étaitsasecrétaire quand meme... "Et puis je connais superbien les modos et je suis pote avec la plupart des gens du forum donc tu te calmes tout de suite sinon on te blackliste"
Mais oui, bien sur :roll:
Le reste est digne d'un 6ème à qui on a piqué sa Gameboy, je ne ferai pas de commentaire.

pym
09/02/2005, 18h16
ha ha ... :D

bon , je cours voir qui est fort comme thor ..

Fredeur
09/02/2005, 18h19
Mais c'est vraiment C'étaitsasecrétaire qui t'a envoyé ce PM?
Surpris je suis.

pym
09/02/2005, 18h20
oh ben c'etaitsasecretaire est puissant comme thor ... :roll:

Fredeur
09/02/2005, 18h26
Quel grand détective ce Pym ^^

Paulie dit que l'auteur du PM est c'etaitsasecretaire, et que l'auteur du PM est puissant comme Thor.
Pym recoupe les infos est en conclu que c'etaitsasecretaire est puissant comme thor :clap:

Que je suis moqueur :huhu:

Niglo
09/02/2005, 18h40
Ben je crois que pour ce qui est des messages privés, la modération n'intervient pas sauf appel au meurtre.....
Effectivement, certains modérateurs sont employés à mi-temps comme tueurs à gages. Pour une somme modique, nous pouvons dézinguer qui vous souhaitez et faire disparaître le corps dans un bain d'acide (petit supplément).

Envoyez vos listes à la modération qui transmettra.

Fredeur
09/02/2005, 18h51
(smiley qui aiguise ses couteaux)

XXL
09/02/2005, 18h51
En ce moment d'ailleurs on fait une promo familiale. Votre famille vous casse les $ù")ç. Vos voisins vous insupportent? Niglo et XXL, lépreux parmi les lépreux, se feront inviter chez les futures victimes et se chargeront de contaminer leur appart avec leurs germes porteurs des maladies les plus honteuses...:D
Pensez-y! :p

max.faraday
09/02/2005, 18h53
loin de moi l'idée de défendre ma secrétaire mais en plus je suis handicapé, donc c'est doublement pas gentil de la part du couard. je vois pas le rapport :ouf:

Niglo
09/02/2005, 18h54
:smiley qui se mouche bruyamment et vous jette son Kleenex à la tronche:

Bill Mitchell
09/02/2005, 18h55
A mon avis la mafia dada n'a besoin de personne pour règler ses comptes en famille.

Arrêtez de vous échauffer.
Surtout que Paulie a égaré sa grille de décodage (basée, je lui rappelle, sur la suite de Fibonacci), et qu'avec le truchement d'icelui, ce message est tout à fait courtois.

max.faraday
09/02/2005, 18h56
A mon avis la mafia dada n'a besoin de personne pour règler ses comptes en famille.

Arrêtez de vous échauffer.
Surtout que Paulie a égaré sa grille de décodage (basée, je lui rappelle, sur la suite de Fibonacci), et qu'avec le truchement d'icelui, ce message est tout à fait courtois.
ha ben lui non plus on comprends rien quand y parle :D

XXL
09/02/2005, 18h58
:smiley qui fait comme le lama et fait sortir un liquide poisseux jaunâtre de sa bouche:
Le deuxième service est pour plus tard! :D

Dil
09/02/2005, 19h03
loin de moi l'idée de défendre ma secrétaire mais je vois pas le rapport :ouf:

+1

D'une on est pas censés etre au courant
De deux, si tu ne l'avais pas été, ce message aurait été tout aussi aggressif
De trois, J'attends l'avis du principal concerné
De quatre, j'aime le nutella mais plutot avec du beurre
De cinq, c'est rigolo ce qui peut se passer sans qu'on le sache dans ce forum
De six, y'a forcement un con dans cette histoire et c'est excitant 8)

Bill Mitchell
09/02/2005, 19h05
ha ben lui non plus on comprends rien quand y parle :D
Peut être parce que j'écris sans faire de fautes?

Une fois cela dit, ces deux escogriffes de la Damia Fada n'ont jamais été meilleurs dans le semblant de conflit interne.
Et le sécrétaire perpétuel a périodiquement besoin qu'on le secoue un peu; sa créativité nihiliste et dérangée déborde, nous jetant des flaques de félicité.

Dadou
09/02/2005, 19h07
Et le sécrétaire perpétuel a périodiquement besoin qu'on le secoue un peu; sa créativité nihiliste et dérangée déborde, nous jetant des flaques de félicité.

c'est une contrepetrie ? 8)

pym
09/02/2005, 19h12
non mister sum ..

nous avons un criminel de guerre , on le garde ..
il sera juge , reconnu coupable et pendu sur la place publique ...:non:

max.faraday
09/02/2005, 19h12
Peut être parce que j'écris sans faire de fautes?

Une fois cela dit, ces deux escogriffes de la Damia Fada n'ont jamais été meilleurs dans le semblant de conflit interne.
Et le sécrétaire perpétuel a périodiquement besoin qu'on le secoue un peu; sa créativité nihiliste et dérangée déborde, nous jetant des flaques de félicité.
non, non, c'est pas pour ça, c'est pasque y'a un pitit côté " j'm'e la pète " aussi dans tes propos, et là on rejoins le cas de notre clone de tony alias paulie :nerd:
gaffe au pm de ma secrétaire donc :pfff:

cyclopebox
09/02/2005, 19h38
non mister sum ..
nous avons un criminel de guerre , on le garde ..
il sera juge , reconnu coupable et pendu sur la place publique ...:non:



Ouais, ouais, sortez la guillotine, comme au bon vieux temps de Marat ! :D

john_constantine
09/02/2005, 20h01
Non des pierres , des pierres , c'est plus convivial et en plus ca nourrit un marché parallèle , hé oui le marché des pierres de toutes tailles rapporte plus que la drogue , pourquoi les montagnes sont grosses , hé bien en fait c'est à force de vendre des cailloux elles ont mis tout l'argent en épargne, quelques années ont passés et elles se sont fait gonflés avec du sillicone. Voilà demain la vérité sur le traffic de choco pops ou comment les singes sont devenus une communauté puissante et riche.

pym
09/02/2005, 20h10
aah une bonne vieille lapidation !

buzzcomics : le forum ou l'on aime le tchador

Dil
09/02/2005, 20h16
http://www.bibliorama.com/expos/expo_paul/lapidation.jpg

Bill Mitchell
09/02/2005, 20h22
Prenez vos gouttes et calmez vous.
Bandes de Fouquier Tinville assoiffés, arrêtez de réclamer du sang à la moindre scène de ménage.
Allongez vous doucement, fermez les yeux, je vais compter doucement et claquer des doigts. A cet instant, vous rouvrirez les yeux, calmes, en possession d'un certain sens du jugement suffisant pour vous demander pourquoi s'enflammer à la moindre démonstration dadaïste en place publique.
Surtout que je le répète, ce n'est qu'une scène d'étalage d'intimité chafouine qu'en apparence, car le message est codé. Et dada donc.
Celui ci aussi d'ailleurs.

1 , 2 , 3, clac.

pym
09/02/2005, 20h27
mister sum complice ! collabo ! on aura ta peau !








edit : je rajoute un smiley , c'est un peu hard core comme ça nature .... :oups:

john_constantine
09/02/2005, 20h32
La lapidation me fait toujours penser à cette scène dans "la vie de brian" , rah dil toujours les images pour les propos :D

Dil
09/02/2005, 20h38
8)

Zyprexa est exaucé
09/02/2005, 20h39
Moi j'ai tout compris en fait c'étaitsasecrétaire est en fait Alain Fritz..... :D

christophe
09/02/2005, 20h45
La lapidation me fait toujours penser à cette scène dans "la vie de brian" , rah dil toujours les images pour les propos :DMoi, ça me fait penser au génie de Goscinny..."lapidation à coups de figues molles" (Astérix en Corse), si ma mémoire est bonne.

christophe
09/02/2005, 21h15
Bon, je n' ai pas réagi tout de suite car je pensais que Paulie avait peut-etre mal retranscris les propos de C'étaitSaSecrétaire?...
Et puis je connais superbien les modos et je suis pote avec la plupart des gens du forum donc tu te calmes tout de suite sinon on te blacklisteJe pense que l' on est un paquet à connaitre des modos, ou avoir des potes sur ce forum. Je me demande par contre combien ont besoin d' eux pour s' abaisser à de si puériles menaces... :roll:

tout ce que tu mériterais ce serait d'être au chomage. Peut-être que je m'emporte en peu mais arrête ton cinéma, personne ne peut te supporter sur Buzz."...Je confirme que tu (C'étaitSaSecrétaire?) t' emportes meme beaucoup... puisque tu te permets, entre autres insultes, à t' exprimer arbitrairement au nom de tous.
Et personnellement, je supporte et j' apprécie les interventions de Paulie. Par contre, j' apprécie très moyennement les commentaires homophobes (surtout associé au concept d' "espèce"...)

sur la vraie identité de ce paltoquet mi-con...Une syllabe en trop...

Et bravo à Paulie pour son sang-froid... :clap:

Niglo
09/02/2005, 21h21
Avant que tout ça ne prenne trop d'ampleur et qu'on en vienne à se dire entre forumers des vilainies, je doute très très fort que le MP de C'étaitSaSecrétaire, comme la réponse de Paulie, soient à prendre au premier degré. Vraiment.

Dadou
09/02/2005, 21h24
Moi j'aimerais bien savoir comment Cetaitsa... s'est vengé du tour pendable qui lui a joué Paulie.

C'étaitSaSecrétaire
09/02/2005, 21h24
Paulie Walnuts (super la référence, un nom de bd pour enfants, t'as vu ça t'as compris le niveau) ton honnêteté intellectuelle et la qualité de ton amour propre m'apparaissent à présent telles que je me les imaginais. T'es qu'un péteux et je suis sûr que des fois tu pleures. Franchement, ramener ça sur la place publique alors que manifestement c'est une affaire qui doit se régler en face à face par l'insertion subite de plusieurs de mes phalanges dans ton visage acnéique, je trouve que c'est nul. Pour quelqu'un qui se prétend aussi intelligent que toi, c'est la honte aigüe. (Et entre nous, je ne vois pas en quoi l'intelligence est une qualité ; si l'intelligence seule pouvait éradiquer les communistes et autres parasites de notre société, ça se saurait ; ha -HA ; vas-y viens viens, on va voir c'est qui le boss en dialectique.)

Puisqu'on en est à balancer, je vais maintenant m'adresser à les autres gens.


PAULIE WALNUTS

I. Les premières années.

Paulie Walnuts est né en 1982 d'un père marchand de pistolets et d'une mère bègue. Beau bébé de 13 kg, il parle dés le 58ème mois ce qui malheureusement ne fait pas le ravissment de ses parents, vu qu'ils l'ont abandonné presque tout de suite vu qu'il était nul.

http://images.google.fr/images?q=tbn:GfFaFXlU5qcJ:http://www.eeob.iastate.edu/classes/botany306/terminology/fruit/images/legume.jpg
Oh le beau bébé.

II. Les années après les années que je viens de dire au début.

Très tôt, Paulie fait preuve de la même passion pour le manque de qualité en toute chose qui avait déjà rapproché ses parents.
Son enfance se passe entre l'école (et il aimait ça) et les jardins d'enfant où il joue avec des petits de maternelle (comme un bébé).

http://www.novascoop.com/IMG/jpg/2-454.jpg
Fais-moi pas rire, t'es con toi ou quoi.

III. Encore après.

Paulie devient ensuite étudiant comme les nuls (la tendance se confirme) puis entre en politique parce qu'il kiffe les francs et le pouvoir absolu et parce que c'est vachement plus facile pour pécho en "discothèque" (Paulie Walnuts va hyper souvent en "discothèque").
Il se met à fréquenter des gens de droite et des stars célèbres du show-business (dont des chanteurs).

http://www.frenchquartercitizens.com/graphics/nixon-elvis.jpg
Sans commentère.

J'ajouterai en vrac parce que j'ai la rage qu'en secret, Paulie Walnuts est pauvre, fait caca régulièrement, et ça bien sûr il s'en vante pas bien sûr il est tellement au-dessus du lot avec ses qualités.



Voilà, je suis dégoûté. Vous avez réussi à me donner envie de quitter définitivement le forum. C'est très douloureux pour moi parce que je m'étais fait de vrais amis ici mais trop c'est trop et j'aime pas, et n'essayez pas de me retenir.

Adieu pour toujours.
Je vous aime quand même encore longtemps.


PS :
- Fredeur : je ne pensais pas qu'un homme puisse me donner autant de plaisir. Sois-en remercié en double, tu es quelqu'un de formidable, snif.
- XXL : c'était trop bien la tartiflette chez toi, un moment inoublibable, toi et tes amis du bowling avez réussi à me refaire kiffer la vie à un moment où ça n'allait pas du tout à cause que j'avais que des mauvaises notes au bahut. Pour ton coffret dvd de Saint Seya, tu peux passer le chercher chez moi dans la semaine mais n'essaie pas de me convaincre de revenir sur Buzz, ma décision est prise et je préfère sentir le vent sauvage de la liberté battre mon front décidé plutôt que des autres trucs que je ferais si je reviendrais sur Buzz. Merci.
- Jéraume : tu me dois cinq euros, fils de centristes.

serenity
09/02/2005, 21h28
Hi hi !

Bravo les gars, c'est la meilleure blague que j'ai lue depuis super longtemps !

Vous avez presque réussi à me faire croire à la troisième guerre mondiale...

Ah, c'est beau la jeunesse, que j'vous dis ! :huhu:

christophe
09/02/2005, 21h28
vas-y viens viens, on va voir c'est qui le boss en dialectique.C' est tout vu...

BODYBAGS
09/02/2005, 21h32
si l'intelligence seule pouvait éradiquer les communistes et autres parasites de notre société,


:meurmf: :meurmf: :meurmf:

Dil
09/02/2005, 21h32
http://pageperso.aol.fr/Xman%20the%20Shaman/Smiley/Panneaux/topic+en+sucette.gif

BODYBAGS
09/02/2005, 21h37
http://pageperso.aol.fr/Xman%20the%20Shaman/Smiley/Panneaux/topic+en+sucette.gif

C meme pas qu'il part en sucette, des le debut ca commencé mal .

Schmürz
09/02/2005, 21h37
Bravo les gars, c'est la meilleure blague que j'ai lue depuis super longtemps !
C'est parce que tu ne viens pas assez souvent sur Buzz.

Sinon, C'estPasToiLaSécrétaire? par hasard. :D

Dil
09/02/2005, 21h38
http://pageperso.aol.fr/Xman%20the%20Shaman/Smiley/Classique/Duel+Jedi.gif

C'étaitSaSecrétaire
09/02/2005, 21h50
Ben alors bande de trouillards, ça poste plus tout d'un coup ?
Bande de sales intellos.
Un jour je me vengerai avec mes potes et vous serez tous tricards sur l'internet.

vortiris
09/02/2005, 21h51
j'ai énormement de mal avec les posts de paulie, du coup je ne les lis plus, ça m'évoque de la masturbation prétentieuse et déguisée derrière de l'humour (enfin j'appelerai pas ça comme ça mais à défaut d'autre chose...).
Mais bon de là à l'agresser de la sorte je vois pas l'interet, après tout il est sans doute apprécié d'autres personnes, donc faut respecter la liberté d'expression de chacun.

C'étaitSaSecrétaire
09/02/2005, 21h55
Je suis d'accord avec le début de ton post (quand tu dis du mal de Paulie) mais après je suis plus ton copain, la liberté d'expression est une invention de l'axe athéo-communiste pour faire croire des trucs faux.

C'étaitSaSecrétaire
09/02/2005, 21h55
Ca me fait délirer, ce sont les Toulousains qui me rentrent dedans.

axlreznor
09/02/2005, 21h59
?????!!!!! Je ne sais que dire là.....L'ironie est de mise ou on est en pleine bêtise là .....

BODYBAGS
09/02/2005, 21h59
Ca me fait délirer, ce sont les Toulousains qui me rentrent dedans.

Je suis pas toulousain, mais je peut te dire que vue le nombre de betise que tu sort , je connais plus d'une personne qui serait pret a te rentrer dedans...

ps: j'ai passé ma journée a m'occuper de gamin entre 6 et 12 ans dans un centre aeré , j'ai entendu plein de betise de gamin, ben felicitation, tu est encore plus mauvais qu'eux....

mr nix
09/02/2005, 21h59
Quelqu'un a l'heure?

john_constantine
09/02/2005, 21h59
Merde j'avais rien capté du topic (en fait j'ai pas lu le post initial c'est pour cela) , Dil roi de l'image! :D
Je commence à penser qu'il y a un asile qui est branché sur le forum et que pas mal de schyzophrènes s'amusent à demander de l'argent et à se lancer des pierres , car imaginons que paulie est c'étaitsa.. , ils se détestent mutuellement mais ne peuvent pas se tuer (ou on a droit à une scène main contre main à la evil dead 2 :D) .

Dil
09/02/2005, 22h05
4 possibilités :

1) canulard (60% de chances)
2) Paulie est un con (10%)
3) C'eatit est un con (10%)
4) les 2 sont cons (20%)

BODYBAGS
09/02/2005, 22h05
Quelqu'un a l'heure?

22h06 , c le debut du second episode des 4400 :D

mr nix
09/02/2005, 22h06
Merci!
(PS j'adore ton avatar).

XXL
09/02/2005, 22h06
Je voulais juste dire que c'est de la discrimination!!!! :non:
Je n'ai pas de coffret Saint seya chez moi, je déteste les mecs aux cheveux longs alors.....
Bon, j'ai les Simpson, les mystèrieuses Cités d'or, captain flam, Ulysse 31, South Park et Futurama mais c'est pas une raison.....
Sinon, merci de me redonner ma recette de la tartiflette, je l'ai un peu oubliée.

Fredeur
09/02/2005, 22h06
Bon allez, ça suffit.
:stop: