PDA

Voir la version complète : JLA - Extinction & Batman - Pr?dateurs nocturnes


Sade Vicious
04/02/2005, 19h26
Salut !

Je me tâte pour me procurer certaines publications de Sémic, alors j'aimerai connaître vos avis (avec un petit résumé, si c'est possible... ;)) sur les comics suivants :

- Batman - Prédateurs Nocturnes (back-up des Detective Comics #789 à 794 & Legends of the Dark Knight #177 et 178)
- JLA - Extinction (Final Night #1 à 4 & Parallax : Emeral Night)


Merci d'avance à tous ceux qui répondront! ;)

MattMurdock
04/02/2005, 20h01
moi j'ai bien aimé batman - predateurs nocturnes (c'est bien dessiné et le scenar est sympas)
jla- pas lu car pas sortit!!

ollieno
04/02/2005, 20h10
Final night est le dernier Gros cross DC ... Avec kk morts , et ca permet de comprendre les "series actuelles"

bonne lecture..mais peut etre plus tout a fait d actualite ..

Tuco
05/02/2005, 18h43
J'ai lu la première histoire de Prédateurs Nocturnes, le Tailleur. Mon avis est pas aussi bon que celui MattMurdock. L'histoire est pas top top. On n'a pas beaucoup de Batman en français et là on nous sert un récit ou Batman est presque périphérique à l'histoire. Quand ua dessin je suis pas tombé raide dingue devant la beauté des planches. Donc pour moi Prédateurs Nocturnes est dispensable.

Sade Vicious
05/02/2005, 19h58
Donc pour moi Prédateurs Nocturnes est dispensable.
C'est malheureusement ce que je me disais, et au vu de la critique (et des réactions) sur France Comics (http://720plan.ovh.net/~franceco/article.php3?id_article=1868), mon choix est définitivement fait : je ne vais pas l'acheter! 8)


Maintenant, j'attends vos réactions sur Final Night et Parallax : Emeral Night! ;)

Tuco
11/02/2005, 20h16
J'ai lu la seconde histoire avec Catwoman. Elle est plus urbaine et dark que la première. Là aussi Batman ne joue pas un role central du moins le croit on. Ce book est un cher avec ses deux petites histoires pas exceptionnelles. Semic a joué la carte du dessinateur frenchie pour assurer ses ventes mais le résultat est pas là.

Pour une fois je trouve que Semic s'est planté en sortant ce book.Quand je pense à toutes les sagas Batman inédites ( No man's land, knightfall, ...) ...