PDA

Voir la version complète : Origine de votre pseudo ?


Page : [1] 2

Dil
02/02/2005, 22h25
C'est vrai quoi...
On se connait surtout par ces noms +/- mysterieux...

Je commence :

J'ai une soeur qui est née en 1989 et quand elle commencait a baragouiner, elle ne savait pas prononcer Cyril (c moi, ca) et ca donnait Didil.
Didil a degeneré et est devenu Dil : c'est le surnom que je prends partout et pour ca je dis "merci soeurette".

Emouvant non ? Qui dit mieux ?

Revanche
02/02/2005, 22h31
sur un chat, mon pseudo était revolution

j'avais ensuite fait plein de dérivés : revolte, revanche...

puis j'ai joué à un MMoRPG avec mon perso principal nommé revanche

c'est resté, j'aime bien, ça fait grégaire et ça sonne bien :huhu:

christophe
02/02/2005, 22h32
...c' est mon prénom... :ouf:

gillesC
02/02/2005, 22h33
Mieux.


Bon, ben moi, c'est quasiment mes noms et prénoms, gniark gniark gniak, qui, je le rappelle, se trouvent en bas de la première page du Scarce Dil y a 6 mois. 8)

Dil
02/02/2005, 22h33
:clap:

aegnor
02/02/2005, 22h35
A pas mieux...heureusement que j'ai pas mis mon surnom que d'ailleurs presque plus personne ne connait ....

Par contre y'a pas d'énigme concernant mon pseudo car comme je l'avais dit lors de ma présentation, AEGNOR est le nom d'un des personnes que j'ai créé dans ma première BD! ;)

...rien de palpitant en somme! :D

john_constantine
02/02/2005, 22h37
Il faut savoir comment ça se prononce ;)

Moi ca vient d'un de mes oncles ...Comment ça pas crédible ?

Je veux savoir pour Nicoalk thirteenth....

Niglo
02/02/2005, 22h39
A l'origine... (http://www.nigloland.fr/)

Niglo
02/02/2005, 22h41
Je veux savoir pour Nicoalk thirteenth....
Probablement une faute de frappe... :roll:

cytrash
02/02/2005, 22h42
ça vient d'un des personnages que j''ai créé qd j'avais le temps de dessiner ...ou qd je savais dessiner :D

aegnor
02/02/2005, 22h46
:nerd: moi j'aurais plutôt pensé à un film de b...hum enfin un truc tel que je peut même pas le mater tellement c'est si trash quoi!















où alors c'est pour draguer! :lol:

cytrash
02/02/2005, 22h48
:lol:

gillesC
02/02/2005, 22h50
A l'origine... (http://www.nigloland.fr/)
Le Soleeeeeiiiiiiiil, c'est mon Pèèèèère, la Teeeeeeerre, c'est ma Mèèèèèère? :D

gillesC
02/02/2005, 22h51
Bon, si personne ne la comprend celle-là, je comprendrais... pitêt Mr Nix.. il est assez vieux.. :D

ollieno
02/02/2005, 23h03
aucun secret ... contraction de mon prenom et de mon nom ...

KaRaS
02/02/2005, 23h06
KaRaS, un nom qui a la classe.

(ceci est une fausse raison)

cytrash
02/02/2005, 23h07
tu cherchais une rime ? :D

aegnor
02/02/2005, 23h25
hum, KaRaS c'est pour la frime! ;)

Zyprexa est exaucé
02/02/2005, 23h28
ZYPREXA
Molécule(s) Olanzapine

Classe thérapeutique Neuroleptique atypique


Laboratoire(s) Lilly France
*
Indications ZYPREXA est utilisé pour traiter la schizophrénie. Il est aussi employé pour prévenir les récidives chez les patients présentant un trouble bipolaire.

Informations pratiques Délivré seulement sur ordonnance.

Mode d'action ZYPREXA exerce une action inhibitrice sur de multiples récepteurs dans le système nerveux central.

Effets secondaires Les plus fréquents sont la prise de poids et la somnolence.
Rarement, des vertiges, des oedèmes, une hypotension orthostatique, une constipation et/ou une sécheresse buccale peuvent survenir.
Encore plus rarement, un rash cutané, un priapisme ou une hépatite ont été observés.

Contre-indications /
Précautions*d'emploi ZYPREXA est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants et en cas de glaucome.
En cas de grossesse ou d'allaitement, la prise de ZYPREXA est déconseillée sauf avis médical contraire.
Signalez à votre médecin si vous souffrez d'épilepsie, de diabète, de maladies rénale ou hépatique.
Les conducteurs de véhicules et les utilisateurs de machines doivent être avertis des risques de somnolence inhérents à ce traitement.

Interactions
médicamenteuses La prise concomittante de fluoxétine est susceptible d'augmenter les concentrations sanguines de ZYPREXA.
En revanche, la prise de charbon activé, de tabac ou de carbamazépine peut diminuer les concentrations sanguines du produit.
De plus, l'association à des médicaments dépresseurs du système nerveux central ou à l'alcool est déconseillée.
Si vous prenez un autre médicament, signalez-le toujours au médecin ou au pharmacien.

Surdosage Un surdosage peut se manifester par une somnolence et une difficulté d'élocution. En cas de doute, conrtactez votre médecin traitant ou le centre antipoison le plus proche.

grogramane
02/02/2005, 23h35
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=9805
voilà :p

aegnor
02/02/2005, 23h37
En cas de grossesse ou d'allaitement, la prise de ZYPREXA est déconseillée

J'epère que madame n'est point engrossée petit fripon va, parce que sinon c'est ceinture!!!! :fonbou:

Bill Mitchell
03/02/2005, 00h02
Mister Sum, vous avez lu?
on pourra prérférer Sister Mum ou Miser sur (correcteur d'rthographe)

mr nix
03/02/2005, 00h10
Bon, si personne ne la comprend celle-là, je comprendrais... pitêt Mr Nix.. il est assez vieux.. :D

Oui, ca me dit vaguement quelque chose. De la varietoche genre Nicoletta, non?;)

Sinon moi bof, je sais pas, ca remonte a un newsgroup ou je voulais poster avec un pseudo qui ne rime absolument a rien, un nom impossible quoi. J'aurais du me renseigner avant, en fait c'est un nom courant aux states. :pfff:

Schmürz
03/02/2005, 00h32
Mais bien sûr : http://www.louisville.edu/k-12/camden/tour/tournix.html

Et si vous ne savez pas d'où vient Schmürz, vous méritez 3 coups de fouets.

Je m'appelle encore Sunder Snif
03/02/2005, 01h32
Sunder, personnage du roman Garouage (Wildblood en VO) de Nancy Collins.
Un persso des Morlocks dans les X-men, aussi, mort dans l'attaque de Muirs par les Reavers.

gillesC
03/02/2005, 08h20
Oui, ca me dit vaguement quelque chose. De la varietoche genre Nicoletta, non?;)

Scrogneuhgneuh, surtout le générique de la première série française consacrée à la préhistoire! (Le sorcier de Lascaux m'avait traumatisé, à 7 ans ^^)

cyclopebox
03/02/2005, 08h39
Le pseudo "cyclopebox" est un habile mélange entre cyclope et x-box... :roll:

pym
03/02/2005, 08h47
ben moi , c'est un hommage a edgar poe .. :D

comment ça , c'est aussi le nom d'un super heros ?
ben voyez vous , ma p'tite dame , quand je me suis inscrit , je n'y ai pas du tout pense ... :D
il m'a fallu 3 mois de forums comics avant de m'en apercevoir ! :lol:
et encore c'est parce qu'on m'apellait l'homme fourmi ...au debut , je croyais que c'etait une invitation a poster plus souvent .. :roll:

comment ça , c'est absolument incroyable mon histoire ?

gillesC
03/02/2005, 08h49
Le pseudo "cyclopebox" est un habile mélange entre cyclope et x-box... :roll:


Alors, habile est le mot :D, mais, et je répète cette question pour la xième fois, sais-tu ce que signifie "box" en argot américain? 8)
.

cyclopebox
03/02/2005, 09h00
Alors, habile est le mot :D, mais, et je répète cette question pour la xième fois, sais-tu ce que signifie "box" en argot américain? 8)
.


Tu commences à me faire peur là... :'(

Fin Fang Foom
03/02/2005, 09h03
Mon pseudo vient à la suite d'une discussion de Jean-Marc Lofficier qui prenait le pseudo de Torquemada Foom et comme c'est l'un des monstres légendaires créé par Stan Lee et Jack Kirby des années 60, je l'ai pris en hommage à eux.

Revanche
03/02/2005, 09h08
Alors, habile est le mot :D, mais, et je répète cette question pour la xième fois, sais-tu ce que signifie "box" en argot américain? 8)
.

Go poo in your box : va chier dans ta caisse.

:flex:

gillesC
03/02/2005, 09h10
Tu commences à me faire peur là... :'(
Z'est ze que je craignais.. :(


Sinon, je dirais qu'il est quelque part logique que Revanche ne connaisse pas ce terme dans cet emploi.. :D

Mycroft
03/02/2005, 11h28
Mon pseudo a pour origine Mycroft Holmes, le frère du grand détective.

Je l'ai choisi en raison du perso, encore plus intelligent que Sherlock, qui vit dans un club de misanthropes, le Diogen's Club, et travaille pour le gouvernement, personnage autour duquel une certaine mythologie s'est élaborée depuis, en faisant le chef des services très secrets de sa gracieuse majesté, sous couvert de son club.

En plus son prénom sonne bien, assez original, donc voilà, mon ego surdimensionné se plait à adopter ce masque sur tous les forums auxquel je participe.

Fredeur
03/02/2005, 11h37
Ah moi qui croyais que t'étais juste fan de $ Billou $
^^

Non parce que je vois bien l'enfant qui commence à parler, quand il essaie de dire Microsoft.
"microft" qu'il va dire le p'tit
:oups:

max.faraday
03/02/2005, 11h43
ben tout le monde sait pour moi, c'est pas un secret.

EsseJi
03/02/2005, 11h52
si vous ne savez pas pour moi courrez acheter transmetropolitan

Dadou
03/02/2005, 12h00
J'aurais pris cet avatar si tu ne l'avais pas déjà...

Sinon moi c'était comme ça que le gang de bikers m'appelait quand j'étais leur objet sexuel en taule.

Mast
03/02/2005, 12h06
Je suis le maître.

Ceci expliquant sans aucun doute cela.

axlreznor
03/02/2005, 12h12
Ben moi c'est tout con, axl ça remonte aux jeux d'arcade du bon vieux temps ou on avait la possibilité que de noter 3 lettres, donc j'ai commencé a mettre axl, ça avait de la gueule et reznor parceque j'adore ce nom et ce mac ! Woula !

Fred le mallrat
03/02/2005, 12h14
En decouvrant les forums j ai cherche un pseudo.... (je pensais que c etait pas obligatoire mais presque sinon j aurai mis fred..)
mais je voulais pas preacher, sandman ou cap america ou avengers .. ca auait donné des apriori
pareil pour cure, neworder ou truc comme ca

j adorais le film de K. Smith, ca se rattachait aux comics et je me suis dit que personne ne le prendrait

FredGri
03/02/2005, 12h18
ben moi c'est Fred comme... Fred et Gri comme... Grivaud
Je me complique pas la vie moi ! :-)

MattMurdock
03/02/2005, 12h20
moi c'est parce que j'adore ce perso et le prenom aussi (Matt ou matthew...)

Mast
03/02/2005, 12h22
En decouvrant les forums j ai cherche un pseudo.... (je pensais que c etait pas obligatoire mais presque sinon j aurai mis fred..)
mais je voulais pas preacher, sandman ou cap america ou avengers .. ca auait donné des apriori
pareil pour cure, neworder ou truc comme ca

j adorais le film de K. Smith, ca se rattachait aux comics et je me suis dit que personne ne le prendrait


Et c'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai vu le film

gillesC
03/02/2005, 13h01
Ah dites, les posts 38 et 39 à la suite, c'est marrant.. ;)

Mast
03/02/2005, 13h06
Ah dites, les posts 38 et 39 à la suite, c'est marrant.. ;)

Le 39 c'est le mien?

Dadou
03/02/2005, 13h08
le 38 ce serait le mien alors ?

pourquoi GillesC il voit des numeros sur les posts et moi non d'ailleurs ?

gillesC
03/02/2005, 13h09
Faut aller touuuuuuut en bas de la page.. ;)

Dadou
03/02/2005, 13h11
OK allons y :


Édité par : vBulletin version 3.0.6
Copyright © 2000 - 2005, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #4 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !

bon ben gné alors

Mast
03/02/2005, 13h13
OK allons y :


Édité par : vBulletin version 3.0.6
Copyright © 2000 - 2005, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #4 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !

bon ben gné alors


Je dirais même plus: Gna.

gillesC
03/02/2005, 13h14
Tout en bas à gauche, mécréants! :D

Dadou
03/02/2005, 13h21
Effectivement :

Le code HTML peut être employé : non

Sérieusement c'est une histoire de style, de postbit ou un truc comme ça ?

Virgule
03/02/2005, 13h25
iceberg ?

Mast
03/02/2005, 13h26
Oui bon, dans tout ça, c' est de mon message dont on parle?

Dadou
03/02/2005, 13h32
de NOS messages s'il te plait

Mast
03/02/2005, 13h34
de NOS messages s'il te plait


Tsss...

Sale égocentrique.

charles
03/02/2005, 13h49
Bah moi c'est mon prénom!


Ah on me dit que non mais que ça aurait un rapport avec un super héros kitsch nommé Charles Ingalls...

Mast
03/02/2005, 13h51
Bah moi c'est mon prénom!


Ah on me dit que non mais que ça aurait un rapport avec un super héros kitsch nommé Charles Ingalls...


Tiens, jérémy t'a aussi offert une oreillette? ;)

:fonbou:

Blackie
03/02/2005, 14h06
Le mien fait référence au célébre leader du groupe WASP, j'ai nommé Blackie Lawless. L'un de mes groupes préféré (WASP,The crimson Idol, Headless children etc.).

NRV
03/02/2005, 14h34
NRV
C'est une "élongation" de mon prénom, Hervé.
C'est un ami qui a trouvé ce jeu de mot.
Voilà.

Schmürz
03/02/2005, 21h38
Sinon moi c'était comme ça que le gang de bikers m'appelait quand j'étais leur objet sexuel en taule.
Je suis le maître.

Ceci expliquant sans aucun doute cela.
:lol:

Wolken_tom
04/02/2005, 10h24
Je ne sais pas si quelqu'un a fait la remarque mais on avait déja fait un topic comme ca il y a pas longtemps (quoique le temps passe vite et les topics ne sont pas éternels lol) :siffle:
Donc moi j'avais beaucoup aimé le nom d'un perso dans l'anim vision d'escaflawn, falken, mais voulant avoir un chtit nom a moi j'ai pris volk (loup en russe parce que ben j'aime bien les loups :nerd: mais je suis tout sauf russe pour ceux qui se demandent) et ca c'est transformé en wolken. Le _tom est un peu une erreur parce que quand je me suis inscrit j'ai rentré mon identifiant hotmail sans trop réfléchir :ouf: donc j'ai droit a un tom derrière mais en meme temps môa j'aime bien :huhu:

David Grey
04/02/2005, 13h22
Ben, pour moi, devinez qui est mon auteur favori (et celui qui dit DeFalco ou Austen, je lui démonte sa face).

mellencamp
04/02/2005, 14h14
Bah moi c'est simple, ça date de mon entrée au forum Panini, je croyais tomber que sur des pseudos du genre "wolverine du 93" ou "Spider-man", j'ai cru faire mon intéréssant en choisissant le nom d'un mutant emblématique de la médiocrité des années 90, et depuis j'assume. Certains continuent à croire que c'est en hommage au rocker John Mellencamp que je n'ai jamais écouté :D

Revanche
04/02/2005, 14h23
Bah moi c'est simple, ça date de mon entrée au forum Panini, je croyais tomber que sur des pseudos du genre "wolverine du 93" ou "Spider-man", j'ai cru faire mon intéréssant en choisissant le nom d'un mutant emblématique de la médiocrité des années 90, et depuis j'assume. Certains continuent à croire que c'est en hommage au rocker John Mellencamp que je n'ai jamais écouté :D
c'est quoi ce mutant ?

hellshock11
04/02/2005, 14h26
moi c'est tout simplement le nom du hero de la serie de Jae Lee ( un petit hommage , et en même temps ce n'est qu'un pseudo donc j'ai dû reflechir à peu pres 1 seconde et demi pour le trouver ! )

cytrash
04/02/2005, 16h49
c'est quoi ce mutant ?

c'est le mot juste :D
voilà la bète :
http://buisine.club.fr/mellencamp.jpg

Mast
04/02/2005, 16h51
c'est le mot juste :D
voilà la bète :
http://buisine.club.fr/mellencamp.jpg

C'est MellOWcamp?

:ouf:

mellencamp
04/02/2005, 16h53
A noter que l'orthographe de Mellencamp changeait à chaque épisode :D j'ignore encore si c'est Marvel ou le lettreur de Semic qui délirait. Même ici ils sont pas sûrs: http://uncannyxmen.net/db/characters/showquestion.asp?fldAuto=696
L'explication de ses "morts" est à la fois marrante et pitoyable. :ouf:

Mast
04/02/2005, 16h54
A noter que l'orthographe de Mellencamp changeait à chaque épisode :D j'ignore encore si c'est Marvel ou le lettreur de Semic qui délirait.


Ca donne une idée du personnage.

:D

DamSnou !
04/02/2005, 16h59
Pour moi c est comme ça que m'appelai un pote au college (oui oui, ça faisait bizarre a ous le monde, d'autant qu'il reste une ou deux personnes qui m appellent comme ça encore aujourd hui.... ça fait tres.... affectueux :ouf: ),

C'est une contraction de mon nom et prénom avec un S majuscule au milieu, voila tout.

cytrash
04/02/2005, 17h01
A noter que l'orthographe de Mellencamp changeait à chaque épisode :D j'ignore encore si c'est Marvel ou le lettreur de Semic qui délirait. Même ici ils sont pas sûrs: http://uncannyxmen.net/db/characters/showquestion.asp?fldAuto=696
L'explication de ses "morts" est à la fois marrante et pitoyable. :ouf:
effectivement ,ds le uncanny 300 ,c'etait melloncamp :D

Tuco
04/02/2005, 19h09
Moi ça vient évidement du plus grand film de tous les temps.

Fredeur
04/02/2005, 19h35
Yeah!!!

Dil
04/02/2005, 19h35
Du calme, du calme...

Zyprexa est exaucé
04/02/2005, 19h37
Moi ça vient évidement du plus grand film de tous les temps.
Titanic ? :lol:

gillesC
04/02/2005, 22h39
Moi ça vient évidement du plus grand film de tous les temps.
Ah, si c'était vrai, tu t'appellerais Juan! ;)


La banque de Mesa Verde! :D

Ivan Rebroff
05/02/2005, 15h55
En ce qui me concerne, je cherchais un pseudo aux consonnances slaves, qui rappelle les péripéties du personnage historique le plus connu qui ait porté mon prénom. J'ai déjà eu un tas de pseudos débiles sur d'autres froums causant de comics, mais Johnny Blaze n'aurait parlé à personne par ici. Et je ne parle pas de Gabriele Ashlocke (ou alors, c'est toi, l'autre fan hardcore de Michael "bouche en cul-de-poule" Easton?!! Rejoins mon club!!).
Un pseudo qui ait la classe, et fasse référence à un grand moment de culture et d'art du XXe siècle, genre Alexandr Nevsky ou Ivan Groznyj. Ivan, en voilà un prénom qui sonne slave, et qui fait résonner en toi des relents de barbarie tsariste.
Ne reste plus que le patronyme. C'est là que, au cours de mes recherches frénétiques sur le Net, je suis tombé sur bide et musique et sur lui:
http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/334.jpg
L'affaire était dans le sac, pensais-je: la barbe hirsute, l'air hébété et le teint rougeaud, c'est exactement l'idée que je voulais donner de moi sur ce forum. Mais j'ai été trompé. Le bonhomme s'appelle en réalité Hans (oui, HANS!) Rolf Rippert, et est Allemand. Et depuis novembre 2003, je me trimballe le patronyme d'un chanteur allemand pourri qui se fait passer pour un Russe. Mais quelle avanie! Quelle honte! Ô, combien de bâteaux, combien de capit... pardon, je m'emballe.
Ceci écrit, le premier qui m'appelle Hans, c'est ma main dans la figure, et la garantie d'être harcelé sans répit jusqu'à ce qu'hystérie s'ensuive.
Vala. La prochaine fois, je préfèrerais une variation moins originale sur mon prénom, ça a l'air de bien marcher, quand je vois le top 10 de ce forum (Richard, si tu me lis...)

pym
05/02/2005, 16h36
salut hans .. :D

pym
05/02/2005, 16h39
quel joli nom , on dirait le blaze d'un officier SS .. :D

Ivan Rebroff
05/02/2005, 21h52
C'est toujours mieux que le nom d'un biscuit, même pour adultes... :pfff:

gillesC
06/02/2005, 23h58
Euh, t'es sur que c'était pas un Allemand de la Volga?
(non, j'essaye de te remonter le moral et tout.. 8)


Sinon, boooaaaffhhh, russe ou allemand, vous avez envahi les Polonaises..

(Busty .pl yes yes vous en voulez c'est pas d'la Karas-girl ça! ):D

MaxPharos
08/02/2005, 14h54
Pharos est l'origine grecque de phare.
Le phare est un bâtiment que j'aime bien, que j'avais choisi comme emblême pendant une courte période "héraldique"... Il traduisait l'étymologie de mon patronyme, qui signifie "grand".
Quand il a fallu trouver un pseudo, j'y ai ajouté un "prénom", Max, qui ramène aussi à "grand".
Voili, voilou...

On m'a dit récemment que ca ferait un nom de vilain, pourquoi?

Fredeur
08/02/2005, 15h16
Parce qu'il est féroce (pharos->faros->faroce->féroce)
:bye:

gillesC
08/02/2005, 15h26
On m'a dit récemment que ca ferait un nom de vilain, pourquoi?
Beware!
Il est devenu le possesseur et l'esclave de la pierre sacrée Klaar - Mon, celle qui apporte la sénilité! :D

MaxPharos
08/02/2005, 22h01
Parce qu'il est féroce (pharos->faros->faroce->féroce)
:bye:
:clap:

MaxPharos
08/02/2005, 22h04
Beware!
Il est devenu le possesseur et l'esclave de la pierre sacrée Klaar - Mon, celle qui apporte la sénilité! :D
Gilles, désolé, (peut-être ne fais-je que confirmer ma sénilité?!...) mais :gne:

gillesC
09/02/2005, 10h33
Ben... Klaar - Mon????

J'aurais du mettre Klarrr-Mont? :D

MaxPharos
11/02/2005, 22h41
Ben... Klaar - Mon????

J'aurais du mettre Klarrr-Mont? :D
:lol:
:clap:
Au temps pour moi.
Comme quoi je fatigue... :ouf:

mr nix
12/02/2005, 00h30
Ben... Klaar - Mon????

J'aurais du mettre Klarrr-Mont? :D

Pfffuuiiii.... :clap: :clap: Fallait oser :love:

Schmürz
12/02/2005, 00h36
J'avoue, j'avais compris...

J'ai trop (et pourtant si peu) fréquenté pym, il a déteint sur moi. :ouf:

gourvy
08/03/2005, 21h37
Gourvy est la contraction subtile de mon nom de famille, Gourvennec.

Facile comme la tarte à la pomme :huhu:

-Arsene Lupin-
09/03/2005, 14h08
ça vient d'un des personnages que j''ai créé qd j'avais le temps de dessiner ...ou qd je savais dessiner :D

Moi -et c'est paradoxal- j'ai peur d'utiliser mon vrais nickname de peur qu'on me le pique,du coup je me suis rabatu sur Gambit que j'aime bcp :ouf: hahahahah :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
09/03/2005, 14h16
Bah pour le mien je vous laisse essayer de deviner... :lol:

mr nix
09/03/2005, 14h17
euh, tu aimes mehdire?
:lol:

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
09/03/2005, 14h19
C' est tout a fait ca!!!
Mr Nix for president!!! :fire: :yo: :tuut:

gillesC
09/03/2005, 16h33
...de Californie!! :D

grenadine
09/03/2005, 18h49
c'est top secret !!!!! je vous diiiiit !!!!!

Gambit85
10/03/2005, 15h44
Bon bin pour moi, c'est parce que mon perso favori est Gambit et le 85, c'est mon année de naissance (et non, je ne suis pas le 85ème Gambit :D ). :nerd:

Mast
13/03/2007, 03h14
Pourquoi créer un nouveau trum-trum quand les anciens conviennent tout à fait.

Donc, pour être un peu plus sérieux qu'à l'époque (voir message 39 comme dirait GillesT):

J'ai choisi mon pseudo quand j'avais 16 ans.

Voilà.

Schmürz
13/03/2007, 03h22
C'est marrant de revoir tout ça.

J'étais dans ma période j'explique les blagues de GillesC aux autres... :D

Mast
13/03/2007, 03h23
Tu n'aurais jamais dû t'arrêter.

grogramane
13/03/2007, 06h02
C'est marrant de revoir tout ça.

J'étais dans ma période j'explique les blagues de GillesC aux autres... :D
tu aurais jamais du commencer :D

gillesC
13/03/2007, 09h52
Queue n'hennit!

Zen arcade
13/03/2007, 10h13
http://ec1.images-amazon.com/images/P/B000000LZS.01._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg

Thoor
13/03/2007, 10h34
Juste un homage à mon perso favori

Hilarion
13/03/2007, 10h56
J'en profite pour préciser que mon pseudo est HAL....NA....wulf et n'est en rien lié à quelque orifice que ce soit!!!:D

Ce pseudo me vient d'une recherche sur l'étymologie de mon nom de famille qui a donné ce résultat absolument fantaisiste et sans aucun fondement (si j'ose dire) mais auquel j'ai trouvé un certain attrait probablement lié à ma fascination pour le Canis Lupus...

Dans la foulée, j'en profite pour remercier une nouvelle fois Grog' de m'avoir fourni la photo qui me tient lieu d'avatar on ne peut plus adapté (bien que très légèrement modifié en cette semaine moolesque festive).

Virgule
13/03/2007, 11h20
tout cot cot cytrash aegnor.

Samo
13/03/2007, 11h28
J'en profite pour préciser que mon pseudo est HAL....NA....wulf et n'est en rien lié à quelque orifice que ce soit!!!:D

Oups :oups:

Perso, le mien n'a rien a voir avec l'artiste, c'est juste une abrev de mon prenom.

XXL
13/03/2007, 11h36
Ah? moi j'associe toujours ton pseudo avec le fromage...(Samos 99, :gaga:, le fromage du futur que seuls les vieilles biques de ce forum connaissent! :D)

Bankai
13/03/2007, 12h04
Mon pseudo est surtout une énorme faute de goût. J'aimerais d'ailleurs pouvoir corriger ça.

Mast
13/03/2007, 12h05
Si seulement.

EsseJi
13/03/2007, 12h09
Mon pseudo est en hommage à la fameuse araignée qui a sauvé la vie au prophete Mohamed, elle était originaire de Jerusalem.
8)

gorlab
13/03/2007, 12h13
moa....c'est un anagrame et un de mes persos. de JDR...8)

Preacher 59
13/03/2007, 12h14
Oups :oups:

Perso, le mien n'a rien a voir avec l'artiste, c'est juste une abrev de mon prenom.

Samor, Samovar, Samobile, Samoule, Samoutard, Samoderne, Samos, Sa quoi ?:D

Samo
13/03/2007, 12h24
Hey, c'est bon le Samos ^^'

Samo, assume.

Matthieu-David
13/03/2007, 12h30
moi c'est une faute de gout de mes parents, voila , ça c'est fait !
sinon mon pseudo et surnom ça a toujours ete " Doom" ou " von Doom"...

XXL
13/03/2007, 12h40
Ca t'énerve pas d'ailleurs que le plus proche en nom de ton perso préféré soit Vincent Mc Doom (ou quue chose comme ça, comment il s'appele déja?). D'ailleurs, je ne sais pas si vous le saviez, mais c'est un soutien Sarkozy!

Ah ben ça fait du beau monde, il y a pas à dire: Steevy, Michel Sardou, Doc ginéco, Pascal sevran, Johnny Hallyday et Vincent Mc Doom! :pfff: :D

Bankai
13/03/2007, 12h56
Ah ben ça fait du beau monde, il y a pas à dire: Steevy, Michel Sardou, Doc ginéco, Pascal sevran, Johnny Hallyday et Vincent Mc Doom! :pfff: :D

A tel point que je me demande parfois si ce n'est pas une énorme coalition mise en place par la Gauche. :D

Schmürz
13/03/2007, 12h59
moa....c'est un anagrame et un de mes persos. de JDR...8)
http://lotr.webd.pl/images/balrog.jpg

FredGri
13/03/2007, 13h02
Alors Fredgri c'est comme dans Fred et comme dans Grivaud, j'espère que ça n'est pas trop compliqué à suivre jusque là !

Schmürz
13/03/2007, 13h03
Ça n'a pas changé depuis le 3 février 2005 ?

gorlab
13/03/2007, 13h04
http://lotr.webd.pl/images/balrog.jpg

bien joué..! 8)
ca mérite un pt. de réput. garçon !

Mast
13/03/2007, 13h05
http://buzzcomics.net/showpost.php?p=235482&postcount=42

^^

FredGri
13/03/2007, 13h09
:woot: Y en a deux qui suivent c'est bien !

Mais bon, je passe dans les sujets sans tout relire et en oubliant même m'étre deja exprimé :-)))) Mais comme mon explication peut paraitre compliquée pour certain, je me dis qu'il vaut mieux me répéter parfois !

Mast
13/03/2007, 13h16
Oui, mais, c'est normal, aussi, hein, pour se souvenir de ce qu'on a pu dire y'a deux ans, faut être un no-life, ou au minimum un mangeur de chips.

Schmürz
13/03/2007, 13h18
Je ne me souviens même pas de ce que j'ai dit il y a deux heures...

Au fait fredgri, ta signature est un véritable piège à femme ! :D

FredGri
13/03/2007, 13h18
deja que j'ai du mal a me souvenir de ce que j'ai bien pu raconter comme conneries à la réu Buzz de Decembre, c'est dire la mémoire de merde que j'ai !

gillesC
13/03/2007, 13h20
J'en profite pour préciser que mon pseudo est HAL....NA....wulf et n'est en rien lié à quelque orifice que ce soit!!!:D

Tu parles de Michel Rocard, là? :oups:

Schmürz
13/03/2007, 13h21
http://www.guignols.com/ra/rocard04.ra

Mast
13/03/2007, 13h25
deja que j'ai du mal a me souvenir de ce que j'ai bien pu raconter comme conneries à la réu Buzz de Decembre, c'est dire la mémoire de merde que j'ai !

Hum, tu devais me faire un Howard The Duck...

Et tu as promis de m'acheter 1616 paquets de chips.

J'ai des photos qui le prouvent.

FredGri
13/03/2007, 13h27
tu as les memes problemes de mémoire que moi toi a ce que je vois :-))))

Virgule
13/03/2007, 13h29
moa....c'est un anagrame et un de mes persos. de JDR...8)
ah ce niveau là ça tourne plus au palindromme non contractuel qu'à l'anagramme. :D

Matthieu-David
13/03/2007, 14h06
Ca t'énerve pas d'ailleurs que le plus proche en nom de ton perso préféré soit Vincent Mc Doom (ou quue chose comme ça, comment il s'appele déja?). D'ailleurs, je ne sais pas si vous le saviez, mais c'est un soutien Sarkozy!

Ah ben ça fait du beau monde, il y a pas à dire: Steevy, Michel Sardou, Doc ginéco, Pascal sevran, Johnny Hallyday et Vincent Mc Doom! :pfff: :D


lol si ! quand y a eu la ferme des celebrités ou je sais plus le truc ou y avait macdoom, ma mere m'a sortit : tiens regarde c'est le mec qui a le meme surnom que toi !
j'ai aussi droit à la sortie de "dumb and dumber" parce que mal prononcé, dumbb sonne comme doom ( tres mal prononcé c'est vrai mais vous connaissez le niveau en anglais des français )
et aussi on m'a pris la tete avec : ah ouais ton surnom ça vient du jeu video hein ?

:pfff:

scarletneedle
13/03/2007, 16h25
Certainement déjà eu l'occasion d'en causer quelque part

Donc fan de saint Seiya, je ne voulais pas prendre le nom d'un personnage, je me suis dit une attaque ça claquerait mieux mais choisir une attaque avec un nom porteur et reconnaissable
Etant scorpion et fan de Flash, ça tombe pile-poil avec la Scarlet Needle de Milo du Scorpion

Et donc ça n'a rien à voir Scarlett O'Hara qui prend 2 t :D
Jamais vu le film :bye:

Schmürz
13/03/2007, 16h26
Ni Scarlett Johansson... :'(

Dommage ScarlettNoodle, c'était alléchant...

scarletneedle
13/03/2007, 16h28
Dommage ScarlettNoodle, c'était alléchant...
:stop: phrase tendancieuse que je refuse :D

Mast
13/03/2007, 16h31
La virginité, c'est ce qui met le plus de temps à partir chez les speedsters.

scarletneedle
13/03/2007, 16h40
:oups:

Schmürz
14/03/2007, 01h17
Perso, le mien n'a rien a voir avec l'artiste, c'est juste une abrev de mon prenom.
Samoma.

Tagada Tsoin-Tsoin !

Samo
14/03/2007, 01h19
C'est pas moi c'est lui:ouf:

Schmürz
14/03/2007, 01h20
Samoel Bousky ?

chouetteunhibou
14/03/2007, 01h41
rapaces + nocturne -> soit hibou soit chouette , finalement les deux

Hawksmoor
14/03/2007, 02h59
tout simplemnt le MEILLEUR perso de l'univers Wildstorm

grogramane
14/03/2007, 03h38
Certainement déjà eu l'occasion d'en causer quelque part

Donc fan de saint Seiya, je ne voulais pas prendre le nom d'un personnage, je me suis dit une attaque ça claquerait mieux mais choisir une ataque avec un nom porteur et reconnaissable
Etant scorpion et fan de Flash, ça tombe pile-poil avec la Scarlet Needle de Milo du Scorpion

Et donc ça n'a rien à voir Scarlett O'Hara qui prend 2 t :D
Jamais vu le film :bye:
c'est sur u'"Ankoku Ryu Sei ken",Pegasus Ryu Sei Ken" ou "Starlight Extinction" sont un peu moins accrocheurs:D

mr nix
14/03/2007, 04h57
C'est quoi un Gramane, au fait?

grogramane
14/03/2007, 06h24
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=9805
voilà :p
je ne lui en veux pas, vu son grand age c'est normal...:gaga:

Mast
18/04/2008, 12h36
Hop, up de topic pour les ptits nouveaux.

whiplash
18/04/2008, 13h56
Whiplash plus connu en français sous le pseudo de l'homme au fouet.
un des nombreux ennemis de tete de fer série que j'ai beaucoup appréciée à l'époque de strange

whiplash
18/04/2008, 13h57
Etant scorpion et fan de Flash, ça tombe pile-poil avec la Scarlet Needle de Milo du Scorpion


C'est sur que c'est plus sympa que le tonnerre de l'aube du chevalier du cygne :D

doop
18/04/2008, 14h10
Ben DOOP parce que ...DOOP

Clair, non ?
SInon ç'aurait été FIHUX, du nom d'un prof de maths de 1ère S qui m'avait terrorisé !

HiPs!
18/04/2008, 14h13
M'en souviens plus. J'devais être à jeun.

Meister Albator
18/04/2008, 14h55
Au moment de m'inscrire, je voulais choisir l'un ou l'autre des pseudos que j'utilise le plus sur les forums, je crois. Mais y'avait déjà un Master... Du coup, j'ai mis un peu n'importe quoi en germanisant le "Master" et en gardant le Albator.

Mast
18/04/2008, 16h07
Ach.

LastGreenLantern94
18/04/2008, 17h12
"Last" parce que tous mes pseudos sur les quelques forums que je fréquente commencent comme ça et "Green Lantern" parce que j'adore ce personnage DC et "94" comme mon département ;)

Mast
18/04/2008, 17h24
Et un mystere d'eclairci, un. :gni:

PetitBouc
13/05/2008, 08h36
Moi ? Un truc tout con, En stage en suède on me surnommait " LitenBock " qui veux dire petit bouc, parce que je suis assez fin et j'ai un bouc,mais litteralement "Liten" s'appliquait a ma stature et ma barbure.

tout con, mais au moins personne ne l'a jamais sur les fofo's au pire je prends en Suédois, personne prends jamais de noms suédois sur un forum francophone :beu:

anteus
22/05/2008, 19h52
Mon rapprochement à la terre de mes origines ou je vis et vais mour...
Bon d'accord c'est plus con que ça!

Gassian
22/05/2008, 19h54
Référence littéraire, 'cherchez pas :gni:

gorlab
22/05/2008, 19h56
Référence littéraire, 'cherchez pas :gni:

Vas-y, traite nous de mongoliens...! :beu:

anteus
22/05/2008, 23h59
C'est Ransom ou Random le super-héros qu'y y'avait dans les x-factor a une époque avec une gueule de motard affreux? (mort depuis il me semble non?)

SuperAlecBaldwin
23/05/2008, 00h26
En ce qui me concerne un jour il a fallu que je me crée une adresse mail "jetable", donc j'ai eu un moment d'hésitation, pour finalement mettre le 1er truc qui me passait par la tête. Et dans ces cas-là c'est que des trucs à la con qui sortent :D
C'est SuperAlecbaldwin, mais ça aurait pu tout aussi bien être WilliamShatnerOverdrive ou PatrickDuffyReloaded.

Et en fait depuis j'utilise souvent ce pseudo puisque je suis toujours sûr que personne ne l'a pris avant moi.
Et le pire c'est que j'utilise toujours cette adresse mail (pas pour les trucs sérieux, bien sûr ;))

mr nix
23/05/2008, 01h18
On l'a echappe belle.

Geoffo
23/05/2008, 09h11
En vrai je m'appelle Sipan mais j'avais honte alors voilà.

anteus
23/05/2008, 09h56
j'imagine le mec qui reçoit un mail de "superalecbaldwin" motif: cv, poste à pourvoir. :beu:

Algernon Backwash
23/05/2008, 12h55
En vrai je m'appelle Sipan mais j'avais honte alors voilà.

à la sortie du forum t'es mort

Samo
23/05/2008, 13h52
Samo, abrév de mon prénom (et donc aucun rapport avec l'artiste ou le flic de shangai ^^)

Mast
23/05/2008, 15h09
En vrai je m'appelle Sipan mais j'avais honte alors voilà.

Ah, c'est marrant, parce que mon vrai nom c'est pas Sipan. Curieux comme coincidence.

Deroxat (Expert en Potins)
23/05/2008, 15h28
pourtant, on est tous le Sipan d'un autre! tenez le vous pour dit.

anna
26/04/2009, 12h06
j'espere qu'un tel sujet n'existe pas déjà, pourtant vous savez tous que je vais loin dans les pages lol
donc je voulais savoir "pourquoi avoir choisi ce pseudo"

en ce qui me concerne, comme dis dans ma présentation, je m'appelle anne elisabeth et tout le monde m'appelle Anna

à vous! :D

Mast
26/04/2009, 12h10
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=10716&highlight=pseudo

Burlock
26/04/2009, 12h11
Moi, c'est simple, c'est le nom de mon nain dans JRTM (version Rolemaster pour les initiés ) qui était un de ces bons guerriers nains, remplis de finesse comme on les aime... Même s'il avait un certain penchant pour la boisson...
C'était mon perso préféré!! Pour info il est toujours vivant quelquepart dans une taverne des terres du milieu!

Voili pour moué!

Bien vu, tiens je vais le transférer sur ce topic!:merci:

Ivan Rebroff
26/04/2009, 12h13
Je t'y conseille particulièrement le message #78. Même s'il est mort depuis.

anna
26/04/2009, 13h24
ah désolée si ça existait déjà j'avais pas vu :(

scarletneedle
26/04/2009, 13h29
Pas la fin du monde non plus ;)

wildcard
26/04/2009, 16h05
Pourquoi "Wildcard" ?

D'abord pour faire oublier mon premier désastreux passage ici, sous un pseudo improbable - mais tout ça, c'est du passé. Aujourd'hui, je suis sage et en paix avec moi et les autres...

Puis je me suis rebaptisé Wildcard après avoir relu "Kingdom come" de Mark Waid et Alex Ross où Captain Marvel (Shazam !) était désigné comme la "wildcard" de Lex Luthor.

Bientôt, je me confectionnerai peut-être un costume pour aller rendre la justice dans les folles nuits auvergnates et "La Montagne", célèbre quotidien régional, se penchera avec étonnement sur les apparitions d'un énigmatique justicier...
(Bizarrement, quand j'ai évoqué ça avec mon psy, il a augmenté les doses de mes calmants...)

john_constantine
26/04/2009, 16h14
Pourquoi "Wildcard" ?

D'abord pour faire oublier mon premier désastreux passage ici, sous un pseudo improbable - mais tout ça, c'est du passé. Aujourd'hui, je suis sage et en paix avec moi et les autres...

Puis je me suis rebaptisé Wildcard après avoir relu "Kingdom come" de Mark Waid et Alex Ross où Captain Marvel (Shazam !) était désigné comme la "wildcard" de Lex Luthor.

Bientôt, je me confectionnerai peut-être un costume pour aller rendre la justice dans les folles nuits auvergnates et "La Montagne", célèbre quotidien régional, se penchera avec étonnement sur les apparitions d'un énigmatique justicier...
(Bizarrement, quand j'ai évoqué ça avec mon psy, il a augmenté les doses de mes calmants...)

Je comprends pas là, sur ton sujet de présentation, voilà on te demande si tu es RDB, et toi tu dis "non non c'était mon voisin, on a joué aux pogs ensemble", et là tu dis que c'est bien toi...

Sinon c'est le principe du bannissement, on revient sous une nouvelle identité :D

scarletneedle
26/04/2009, 16h41
Vu qu'il le reconnaît enfin officiellement... :D

Drix
26/04/2009, 16h49
Un secret de polichinelle en meme temps...

Moi, Drix, c'est pour Cédric, je sais, c'est classique, mais tout le monde m'appelle comme ça au quotidien (meme ma mère s'y est mise...)

watchblue
26/04/2009, 16h58
Non mais vous étes des malades, j'ai eu la peur de ma vie ! j'avais vu le sujet d'Anna ce matin sans message, je le retrouve la avec 12 pages, je commence à lire et je tombe sur un message de Sunder 8(8(

j'avais pas vu que c'était un vieux message repris pour le sujet d'Anna :stupide: :D

Enfin si un gars peut encore se servir du Net de la ou il est c'est bien notre Sunder :flex:

wildcard
26/04/2009, 18h55
Je comprends pas là, sur ton sujet de présentation, voilà on te demande si tu es RDB, et toi tu dis "non non c'était mon voisin, on a joué aux pogs ensemble", et là tu dis que c'est bien toi...

Sinon c'est le principe du bannissement, on revient sous une nouvelle identité :D

En même temps, je ne suis pas persuadé que l'on m'aurait accueilli les bras ouverts si j'étais revenu en déclarant d'entrée de jeu : "c'est moi RDB, je suis de retour".:gni:

Alors, depuis, j'ai révèlé ma véritable identité à quelques amis que j'avais laissé ici. Halnawulf a dit que ma présence était toléré si je ne refaisais pas l'andouille. Donc, je fais mon "coming out".

Maintenant, d'autres l'avaient deviné (ou on leur avait dit sans que je le sache) et ceux-ci me font la gueule en expliquant que je les ai abusés, que je les prends pour des cons, etc.
La vérité, c'est que lorsque je suis arrivé sur Buzz, je ne connaissai rien aux habitudes des forums et je traversai une sale période. Du coup, j'ai dérapé - et je m'en excuse. Après quoi, j'ai eu un accident qui m'a quand même bien remis la tête à l'endroit. On m'a viré et voilà.

Mais j'en veux à personne. Ou du moins pas ouvertement. De toute façon, j'ai compris la leçon et notamment celle qu'un forum n'est pas une arêne pour régler des comptes. Désormais, je ne veux que parler Bd (voire un peu ciné et musique).

Aujourd'hui, sachez-le : j'ai changé. Et j'essaie de montrer mon meilleur profil. (à moins que je ne sois qu'un schizo irrécupérable...)

Steuf !
26/04/2009, 18h59
Vu qu'on en est à l'heure de vérité : ton accident info ou intox ?

mr nix
26/04/2009, 19h11
Dishonesty is the best policy:ouf:

Tu t'es bien foutu de notre gueule quand meme... Je t'en veux pas, hein, mais est-ce que ca n'aurait pas ete plus simple d'assumer et de venir nous montrer le RDB nouveau sans les tics qui enervaient tout le monde?

Rey Prichou
26/04/2009, 19h13
Tiens... Ca fera bientôt un an que je suis là et je n'ai toujours pas expliqué mon pseudo.

Rey Prichou.

... Je pense que certains membres de Buzz ont tout de suite compris à quoi je faisais allusion...

Ouep.

En fait... c'est bêtement une charrade.

Pour mon premier je me suis inspiré de la Copa del Rey, parce que je suis fan du championnat espagnol de football, je dois pas être le seul.

Mon deuxième Pri, c'est juste pour inclure ma révolte contre les prix des comics en VO, je milite depuis des années pour un échange euros/dollars plus juste.

Et mon dernier, Chou, c'est en hommage à Pierre Benichou.

C'était simple pourtant.

EsseJi
26/04/2009, 19h15
Tiens... Ca fera bientôt un an que je suis là et je n'ai toujours pas expliqué mon pseudo.

Rey Prichou.

... Je pense que certains membres de Buzz ont tout de suite compris à quoi je faisais allusion...

Ouep.

En fait... c'est bêtement une charrade.

Pour mon premier je me suis inspiré de la Copa del Rey, parce que je suis fan du championnat espagnol de football, je dois pas être le seul.

Mon deuxième Pri, c'est juste pour inclure ma révolte contre les prix des comics en VO, je milite depuis des années pour un échange euros/dollars plus juste.

Et mon dernier, Chou, c'est en hommage à Pierre Benichou.

C'était simple pourtant.

J'ai pas lu pire foutage de yeule depuis l'expliquation de mon pseudo. :beu:

Rey Prichou
26/04/2009, 19h19
Et ça sort naturellement chez moi !

Mais toujours dans le respect du peuple. Tiens d'ailleurs j'annonce un 24 planches Chrono sur 4 ans: la Copa del Mondo del Rey Prichou. Une aventure avec un sélectionneur amoureux, des joueurs de foot made in Buzz et le renouveau d'une société au final, un élan de solidarité comme en 98'.

kerchak
27/04/2009, 08h10
Ben moi, c'est pour la saga d'ERB, je me voyais pas prendre le pseudo de Tarzan, alors comme on m'a souvent traité de grand singe:D, j'ai pris Kerchak, ai hésité avec Bolgani aussi !

anna
27/04/2009, 08h20
Dishonesty is the best policy:ouf:

Tu t'es bien foutu de notre gueule quand meme... Je t'en veux pas, hein, mais est-ce que ca n'aurait pas ete plus simple d'assumer et de venir nous montrer le RDB nouveau sans les tics qui enervaient tout le monde?


:Dj'ai bien fais de remonter le sujet finalement, on a un "coming out" de wildcard.
moi je le connaissais pas avant, mais je le trouve tres gentil en tout cas, merci pour tes mp ;):luv:

Benlachips
27/04/2009, 10h49
C'est un thread pour draguer ici ? :D

Benlachips date du lycée...
Des mecs s'amusaient à tager partout (murs, tables...) des "Ben..."
Exemples : Ben le tournevis, Ben le cahier de maths, Ben le timmy du Bronx, Ben la gomme... et Ben la chips !

Mon prénom c'est Benoît et tout le monde m'appelle Ben (logique !) donc on m'a saoulé en disant que j'étais le sujet de ces tags... Mais non ! Les profs, les CPe, les potes...
Ben la chips est resté comme le plus drôle et moins improbable de ces potentiels surnoms...

Mais je suis effectivement un cousin de Léon la frite... :D

Sinon, mon cher Burlock, au HellFest (entre autres) on m'appelle Brout... Je ne reviendrai pas sur la signification de ce petit sobriquet ! :beu:

grogramane
27/04/2009, 11h26
Tiens d'ailleurs j'annonce un 24 planches Chrono sur 4 ans: la Copa del Mondo del Rey Prichou. Une aventure avec un sélectionneur amoureux, des joueurs de foot made in Buzz et le renouveau d'une société au final, un élan de solidarité comme en 98'.

chiche
mais pas sur 4 ans
je te signale que la prochaine coupe du monde de football est en 2010:siffle:

Axl 3:16
27/04/2009, 11h28
Axl, parce que c'est mon vrai surnom dans la vraie vie. Le pire dans tout ça, c'est que je déteste les Gun's & Roses. Je vais pas m'étendre la dessus, c'est une histoire qui se raconte autour d'une bière.

3:16 c'est en rapport avec une des plus grande catchphrase de l'histoire du catch : Stone Cold Steve Austin met une branlée incroyable à Jake "The Snake" Roberts et gagne le King of the Ring 1996, et il dit grosso modo :

"Tu viens ici, tu récite tes prières... Tu nous bassine avec tes psaumes, tu cites Jean 3:16... Austin 3:16 dit je viens de te botter le cul !!!!"

C'est le début de l'ère d'Austin. Depuis, et plus de 10 ans après, on voit des T-shirt Austin 3:16 dans le public. Voila, ça sonnait bien, c'est mon catcheur préféré, donc j'ai mis ça. Y a pas grand monde qui comprend l'allusion en général, mais quand je tombe sur quelqu'un qui capte, ça fait plaisir. :D

Burlock
27/04/2009, 11h58
Sinon, mon cher Burlock, au HellFest (entre autres) on m'appelle Brout... Je ne reviendrai pas sur la signification de ce petit sobriquet ! :beu:

Tu m'expliqueras mieux ça autour d'une mousse:beu:

Axl, parce que c'est mon vrai surnom dans la vraie vie. Le pire dans tout ça, c'est que je déteste les Gun's & Roses. Je vais pas m'étendre la dessus, c'est une histoire qui se raconte autour d'une bière.



Toutes les excuses sont bonnes pour prendre une bière :D

Bon quand est ce que l'on se la prend cette biniouse ?:siffle:

MAdroXx
27/04/2009, 12h13
3:16 c'est en rapport avec une des plus grande catchphrase de l'histoire du catch : Stone Cold Steve Austin met une branlée incroyable à Jake "The Snake" Roberts

Rien n'est aussi beau et bon qu'un beer bash de toute façon...:flex:

wildcard
27/04/2009, 14h50
Vu qu'on en est à l'heure de vérité : ton accident info ou intox ?

Alors, que les choses soient claires, une fois pour toutes : je me suis vraiment fait renverser par une bagnole en allant voir ma copine. C'est ensuite elle qui a averti Gorlab. Puis mon beau-frère a eu le malheur de traîner sur Buzz en utilisant mon ordi (et il a eu quelques mots avec Revanche en mp... ce qui aurait décidé de mon bannissement).


Dishonesty is the best policy:ouf:

Tu t'es bien foutu de notre gueule quand meme... Je t'en veux pas, hein, mais est-ce que ca n'aurait pas ete plus simple d'assumer et de venir nous montrer le RDB nouveau sans les tics qui enervaient tout le monde?

Que répondre à ça ?
Mon intention n'était pas de tromper qui que ce soit, même s'il fallait que je ruse pour revenir. Après que certains décident de ne pas me le pardonner, j'en suis navré. Mais comment auriez-vous fait à ma place ?

Il y a des forumeurs ici avec qui je me suis toujours bien entendu et qui, quand ils ont su que j'étais revenu, l'ont accepté. D'autres ont été fouinés (parce que fallait vraiment chercher pour ressortir cette casserole...) sur "Superpouvoir.com" pour ressortir des propos que j'ai rédigés sous le coup de la colère et de la frustration - et que je regrette.

J'ai fait le con, ça ne signifie pas que je suis un mec odieux. Je suis surtout maladroit.

La vérité, c'est qu'en étant obligé d'aller ailleurs, j'ai mesuré ce que j'avais perdu en étant banni d'ici. Sans vouloir bassement flatter quiconque, l'ambiance sur Buzz est quand même agréable, les échanges courtois, les discussions riches et variées sans être prise-de-tête.

C'est con, je sais, mais parfois on traverse des épreuves en privé qui rejaillissent dans des endroits comme ici. On dérape. C'est ce qui m'est arrivé. J'avoue. Je suis faillible - qui ne l'est pas ?

Steuf !
27/04/2009, 14h56
Alors, que les choses soient claires, une fois pour toutes : je me suis vraiment fait renverser par une bagnole en allant voir ma copine. C'est ensuite elle qui a averti Gorlab. Puis mon beau-frère a eu le malheur de traîner sur Buzz en utilisant mon ordi (et il a eu quelques mots avec Revanche en mp... ce qui aurait décidé de mon bannissement).

Merci pour ta réponse. Je voulais juste en être sûr. Tu comprendras qu'à l'époque les conditions de ton "départ" aient pu être sujet à caution.

Pour ma part, ton retour ne ma cause aucun soucis (tu ne m'en posait pas vraiment du temps de RDB déjà), donc welcome back.

Ben Wawe
27/04/2009, 15h05
BV72 a bien eu plusieurs "secondes" chances, tu y as bien le droit aussi.

HiPs!
27/04/2009, 15h24
Il n'empêche. Si tu n'avais pas pris certains d'entre nous pour des abrutis finis, en privé par mp, en leur assurant, malgré leurs soupçons, que, non grand dieu tu n'avais aucun rapport avec rdb, peut-être que ceux là même auraient mieux accepté que tu reviennes la bouche en coeur dix jours plus tard sur l'air déjà siffloté par ton précédent avatar du "j'ai changé, j'ai beaucoup changé, vous n'allez pas me reconnaître tellement j'ai changé". Tu n'es peut-être pas un mec odieux mais je te trouve extrèmement manipulateur et je n'aime pas ça.
(oui je lave le linge sale en public. C'est pas bien beau mais je n'ai plus vraiment envie d'échanger des mp avec toi, tu ne m'en voudras pas hein...)

scarletneedle
27/04/2009, 15h29
Le topic dévie de son but 1er : un autre sujet ne serait-il pas plus propice? ;)

HiPs!
27/04/2009, 15h30
Ouais. "les casseroles de Wildcard"?

edit: je déconne hein, je ne vais pas perdre mon temps à revenir là dessus. Pour moi l'affaire est close.
Ou pas.

scarletneedle
27/04/2009, 15h31
Ou coming-out de Wildcard?

Enfin, si cela continue, une petite scission se fera.... :D

Deroxat (Expert en Potins)
27/04/2009, 15h38
ah non, il commencait a etre vachement bien ce topic!

HiPs!
27/04/2009, 15h40
Alors sinon l'origine de mon pseudo vient du fait que j'ai deux hanches.

wildcard
27/04/2009, 15h40
Non, pitié, pas de topic sur moi !

scarletneedle
27/04/2009, 15h42
Alors sinon l'origine de mon pseudo vient du fait que j'ai deux hanches.

Don't lie!

HiPs!
27/04/2009, 15h43
Je te jure. Une à droite. Une à gauche.

wildcard
27/04/2009, 15h49
C'est pratique pour danser le twist du coup !

Dil
27/04/2009, 15h49
Déjà posté (forcément), mais je voulais juste signaler que tout ce qui dépasse du "Dil" dans mon pseudo est du à une girafe qui, au début, s'amusait à faire varier mon pseudo en fonction de mon avatar.

J'ai eu aussi Dilzarro par exemple. Ensuite c'est moi qui demandait à un modo de s'amuser et d'adapter mon pseudo.

Bref, je suis Dil à la base, et + si affinités.

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
27/04/2009, 15h50
Don't lie!

Hou la mauvaise blague à base de chanteuse latino raciste!:siffle:

scarletneedle
27/04/2009, 16h07
Hou la mauvaise blague à base de chanteuse latino raciste!:siffle:

Hou, comment il explique ma feinte! :D

anna
27/04/2009, 18h15
Non, pitié, pas de topic sur moi !

moi je redis: j't'aime bien ! na!:gni:

Freddy
27/04/2009, 18h28
anna c'est un fake hein ? :ouf:

Ivan Rebroff
27/04/2009, 18h43
Mais Freddy, c'est en hommage au chanteur de Queen, n'est-ce pas?

Freddy
27/04/2009, 19h01
Je suis démasqué merde ...

Non j'aime pas la moustache donc c'est pas ça, on ne doit pas rêver de l'origine de mon pseudo,qui suis je ? Top passe temps, retourne le sablier!

anna
27/04/2009, 19h12
anna c'est un fake hein ? :ouf:


non non non je suis tres serieuse! moi je le connais pas comme vous, il m'a envoyé des mp super gentil et adorable!
mais entre ceux que je croise que dans les sujets et ceux qui m'envoient des mp il y a beaucoup de gars gentil ici :huhu:

Rey Prichou
27/04/2009, 19h13
ba dis donc, en off' ça drague comme des ouf'...

Freddy
27/04/2009, 19h30
non non non je suis tres serieuse! moi je le connais pas comme vous, il m'a envoyé des mp super gentil et adorable!
mais entre ceux que je croise que dans les sujets et ceux qui m'envoient des mp il y a beaucoup de gars gentil ici :huhu:

Moi je ne le connais pas du tout, tant pour moi diront certains :siffle:

Y'a surtout des morts de faim , incroyable ça :D

Et quand je parlais de fake ,jparlais plus de toi en entier et pas seulement ce que tu as dit, enfin je sais pas ,c'est bizarre de déterrer des vieux topics, etc... ennnnnnnnnnnnnnfin bref, passe temps a tourné et retourné le sablier et personne a trouvé , mon pseudo vient de Freddy Krueger :ouf:

mr nix
27/04/2009, 19h32
Euh.


What?

Bill Mitchell
27/04/2009, 19h35
mon pseudo vient de Freddy Krueger :ouf:

le psychanaliste?

Freddy
27/04/2009, 19h42
Euh.


What?

What de what ? me ?

le psychanaliste?

A sa façon oui.

anna
27/04/2009, 19h46
Moi je ne le connais pas du tout, tant pour moi diront certains :siffle:
Et quand je parlais de fake ,jparlais plus de toi en entier et pas seulement ce que tu as dit, enfin je sais pas ,c'est bizarre de déterrer des vieux topics, etc... :ouf:

ben euh, je vois pas ce qu'il y ade bizarre, justement je débarque ici depuis peu alors je vais voir les pages anciennes pour voir les sujets précédents.
et puis s'il m'a envoyé de gentils mp, j'y suis pour pas grand choses non plus :s
sinon non, moi pas être fake.:nerd:

Diablowagner
27/04/2009, 20h15
Bah, un admirateur de la première heure de mes critiques peut pas etre foncièrement mauvais :p


Sinon mon pseudo, bah... un perso vaguement connu de l'univers marvel qui me plait bien, voila tout...

anna
27/04/2009, 20h21
Sinon mon pseudo, bah... un perso vaguement connu de l'univers marvel qui me plait bien, voila tout...

ah oué, t'aimes les schtroumpf??? :D:D

Benlachips
27/04/2009, 20h51
Je suis démasqué merde ...

Non j'aime pas la moustache donc c'est pas ça, on ne doit pas rêver de l'origine de mon pseudo,qui suis je ? Top passe temps, retourne le sablier!
Mytho... Je t'ai grillé Freddy Mercure ! Ton show ça avance ? Toujours avec ta femme ?

mais entre ceux que je croise que dans les sujets et ceux qui m'envoient des mp il y a beaucoup de gars gentil ici :huhu:
Ouais tu m'étonnes... C'est bizarre non ?

Sinon mon pseudo, bah... un perso vaguement connu de l'univers marvel qui me plait bien, voila tout...
Wolverine ?

Diablowagner
27/04/2009, 21h56
Wolverine ? C'est qui ca ? :p

Aaah si ca me dit qqchose, un obscur villain de 4ème zone apparu dans l'ère d'Apocalypse... (http://www.uncannyxmen.net/glossary/showentry.asp?fldAuto=1601) Ouais non, quand meme, j'fais dans le + connu oééé :beu:


Et oui, j'ai toujours dit que Peyo aurait du dessiner les X-Men :oups:

mr nix
27/04/2009, 21h57
Une nouvelle generation de floodeurs, snif, j'en ai la larme a l'oeil.

Thorn
27/04/2009, 22h01
Une nouvelle generation de floodeurs, snif, j'en ai la larme a l'oeil.

... avec réussite !

grogramane
27/04/2009, 22h02
on va pouvoir te tenir compagnie en l'absence de Master

Freddy
27/04/2009, 22h24
Le flood caymal ?

Mast
27/04/2009, 22h57
Putain.

Freddy
27/04/2009, 22h59
What ?

Mast
27/04/2009, 23h00
Non, là, juste, les multis pseudos, ça va deux minutes.

grogramane
27/04/2009, 23h08
ah bein Master est de retour

Ivan Rebroff
27/04/2009, 23h12
Tout ça sent un potentiel troisième topic flood, alors que le topic originel est délaissé...

Katina Choovansky
27/04/2009, 23h14
3ème??? tu rigoles, doit y en avoir au moins 5 ou 6 en cours....
à tel point que je sais plus au flooder moi.

rappelez-vous cette sage parole
"trop de flood, je peux pas suivre"

Katina Choovansky
27/04/2009, 23h15
Non, là, juste, les multis pseudos, ça va deux minutes.

tu crois qu'un jour Venom le retour reviendra?
il doit avoir des poils et tout maintenant

Ivan Rebroff
27/04/2009, 23h15
C'est vrai, je viens de m'apercevoir que le topic de présentation d'anna est également devenu un topic flood.

Mast
27/04/2009, 23h16
ah bein Master est de retour

Oui.

Il est beau Master.

Katina Choovansky
27/04/2009, 23h19
C'est vrai, je viens de m'apercevoir que le topic de présentation d'anna est également devenu un topic flood.


oui mais ça c'est socio-structuro-contextuel:
c'est un topic de présentation de filles!!!

je crois que le topic des blondes est devenu un peu floodesque (javoue j'y ai floodé, on a parlé de mon chat et des allergies de Ben, c'était pas si loin du sujet non? )

grogramane
27/04/2009, 23h25
Oui.

Il est beau Master.

et voilà à present on ne se demande plus pourquoi il se pseunomme Master

Mast
27/04/2009, 23h27
Mastaire, le roi de la pomme de terre.

Thorn
27/04/2009, 23h42
Non, là, juste, les multis pseudos, ça va deux minutes.

le multi flood aussi, enfin.... je croyais

Dil
27/04/2009, 23h44
Mastaire, le roi de la pomme de terre.

Ou des chips, au choix.

Mast
27/04/2009, 23h49
le multi flood aussi, enfin.... je croyais

Ah mais, je ne floode que dans les quelques topics que j'ai ouvert, surtout ces temps cis.

grogramane
27/04/2009, 23h54
master maitre es-chips

Zero
28/04/2009, 00h38
A la base je voulais mettre Zero en pseudo. J'ai confondu le S et le Z je devais être bourrer ce jour-là.

anna
28/04/2009, 08h00
A la base je voulais mettre Zero en pseudo. J'ai confondu le S et le Z je devais être bourrer ce jour-là.

excellente ton explication :D

Ivan Rebroff
28/04/2009, 09h27
Pas grammaticalement parlant.

gillesC
28/04/2009, 10h08
Ses pas fault.

Mast
28/04/2009, 10h09
In dread.

Benlachips
28/04/2009, 10h18
Et oui, j'ai toujours dit que Peyo aurait du dessiner les X-Men :oups:
Peyo c'est bien. Vive Johan et Pirlouit !

Non, là, juste, les multis pseudos, ça va deux minutes.
Master est RP !

Mastaire, le roi de la pomme de terre.
Non ça c'est moi...