Voir la version complète : Un h?ros en bleu
mary-amelie
27/01/2005, 13h08
Bonjour... Je recherche ce bonhomme là... je voudrais savoir son nom... On fait un concours sur les BD et j'avoue une certaine non-culture des comics... enfin ça fait une semaine que je cherche sans resultat... alors je commence à connaitre pas mal de chose... mais ce gars là, je ne l'ai toujours pas vu alors je m'adresse aux pros que vous etes !! Merci de vos reponses ! A plus tard tout bientot Mary-Amelie
Si vous voulez bien aller voir à quoi il ressemble sur ce petit lien... c'est le "E" ... et oui j'ai dejà reconnu "Flash" :p c'est le monsieur en bleu numéro E (http://www.guerriereamazone.com/bd.htm)
mary-amelie
27/01/2005, 13h17
Mince... je viens de regarder la galerie d'avatar et je me rends compte qu'il est possible que ce soit ce gars là ( mon avatar que je viens de mettre ) que vous en pensez ? C'est quoi son petit nom à lui ?
archnoangel
27/01/2005, 13h24
non ce n'est pas ton avatar, et le perso dont tu parles c'est sinistre, un ancien ennemi des x men...
Monsieur sinistre s'il te plait !
max.faraday
27/01/2005, 13h40
ou mister sinister en vo.
Je m'appelle encore Sunder Snif
27/01/2005, 13h57
En fait c'est le schtroumpf grognon :D
Qu'est ce que tu gagne dans ce concours, qu'on commence a parler partage des gains ? :D
Sen Dil El
27/01/2005, 14h12
Et la F c'est une nana de treize non ?
spider_jerusalem
27/01/2005, 14h38
Donnez le nom du personnage et la série BD à laquelle il appartient.
euh uncanny x-men, ah nan x-men, ou bien cable..... :ouf:
mary-amelie
27/01/2005, 18h17
Je n'ai qu'un mot à dire... vous êtes formidable !!
On gagne rien à ce concours, just' pour le jeu...
Et oui... la fille est le lieutenant Jones dans XIII
Merci encore et bonne soirée à tous
A tout bientot plus tard...
Méquesquecécethread??? :D
Merci encore et bonne soirée à tous
A tout bientot plus tard...
Nooooon reviens !
Allons bon, encore un désespéré!
Et après tu t'étonnes qu'elles ne reviennent pas! :D
cyclopebox
28/01/2005, 11h21
Faudrait que je demande à ma copine de s'inscrire sur ce forum, comme ça il y aurait une fille en plus...
Hein ? Quoi ? Vous voulez que des célibataires ? 8)
mary-amelie
28/01/2005, 12h04
Bah... j'y suis ! j'y reste !!! j'ai plongé dans l'univers du comics... j'ai décidé de rester y nager un tit peu... J'avoue que je ne connais pas grand chose... (seulement lu "Danger Girl" Jadis ) mais je vais aller faire un tour à la librairie ALBUM. J'suis fan de BD je ne pense pas avoir trop de mal à me faire aux comics.
Puisque tout le mérite vous reviens... je vous mets ici le message que j'ai mis sur le forum et un des messages qui suit
Enfin... pour mettre fin à vos nuits d'errance sur le net à la recherche de l'homme en bleu, je vais vous donner la réponse... Non sans remercier au passage les gentils fans de comics du forum "Buzz comics" qui m'ont trouvé la réponse en moins de deux heures... De l'efficacité en somme... ça mérite un http://yelims.free.fr/Forum/10.gif pour Buzz Comics !!!
Alors la je n'aurais qu'un seul mot : MERCI !!!!!
Merci mary-amelie et Merci aux forumers de Buzz Comics....
Je vais ENFIN arrêter de passer mes journées de boulot à chercher ce foutu personnage
mais de rien, je pense que niveau comics, on trouve toujours ici lol.
Faudrait que je demande à ma copine de s'inscrire sur ce forum, comme ça il y aurait une fille en plus...
Hein ? Quoi ? Vous voulez que des célibataires ? 8)
Oh mon dieu, encore un qui ne sait pas que toute fille en couple est une célibataire en puissance! :D
vBulletin® v.3.8.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org