Voir la version complète : molecule man & le beyonder
spider_jerusalem
09/01/2005, 18h07
j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer à ce sujet
dans l'episode des FF intitulé "guerre secrete III" le beyonder et molecule man ont fusionné sous la forme d'un cube cosmic, mais molecule man est reaparu depuis, qu'est ce qui s'est passé et où est donc le beyonder?
Après leur fusion en cube cosmique, le Beyonder s'est transformé en Kosmos (voir FF #351 en particulier). L'Homme-Molécule avait lui laissé une partie de son pouvoir à sa fiancée Volcana et parvient à se rematérialiser sur Terre grâce à lui (Fantastic Four Annual #24/2)
christophe
09/01/2005, 20h30
8( Mais comment fait-il ? 8(
Michel est-il réellement un etre humain ? :clap:
il lit tout meme les episodes bouche trou :D ( genre le FF 350, qui n existe pas chez moi ..Kminski et bagley au milieu de Simonson ...SACRILEGE )
spider_jerusalem
09/01/2005, 20h50
L'Homme-Molécule avait lui laissé une partie de son pouvoir à sa fiancée Volcana et parvient à se rematérialiser sur Terre grâce à lui (Fantastic Four Annual #24/2)
Kminski et bagley au milieu de Simonson
ok, en fait je vois de quel nova il s'agit, par contre je me souvenais plus de cette histoire, j'vais relire ça
vBulletin® v.3.8.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org