PDA

Voir la version complète : Oh ! Oh ! Oh ! G?ant Vert !


Jean miX.L.
04/01/2005, 14h38
Voilà une illustration que j'ai réalisé pour un fond d'écran. J'ai expérimenté de nouvelles choses sous Painter.

http://jeanmixl.free.fr/temporaire/Green_Man2.jpg

cytrash
04/01/2005, 17h07
:clap: tres joli

E-V4NE
04/01/2005, 17h27
Je confirme, vraiment très joli :clap:

Jeaph
04/01/2005, 17h44
Trés trés bon! :clap: Les proportions me font penser à du Starlin!

--
Jeaph

Jean miX.L.
05/01/2005, 10h00
Merci pour vos compliments.

J'ai pas pensé à Starlin en le faisant mais pourquoi pas. :D

XXL
07/01/2005, 08h19
C'est joli:p Je veux pas dir emais quel est le métier de ce monsieur....parce que cette barre contre laquelle il se tient ....ça me fait penser à quelque chose....:p

Jean miX.L.
07/01/2005, 09h06
Je crois que j'aurais dû dessiner la perche en entier.

Ceci dit, je comprends que tu n'ais pas les mêmes références qu'un sportif qui s'intéresse au saut à la perche en athlétisme. :D

Ben BASSO
07/01/2005, 09h29
C'est joli:p Je veux pas dir emais quel est le métier de ce monsieur....parce que cette barre contre laquelle il se tient ....ça me fait penser à quelque chose....:p

Aux cantonniers de mon patelins en plein travail avec leur balais regardant passer les voitures? Non, ils ont plus de moustache et de ventre....

Bill Mitchell
07/01/2005, 10h00
c'est très bien, en regardant les dessins de ton site (qui ont quelques années), on voit des progrès considérables.
Cela dit la position de la barre est à revoir.
On la voit verticale, n'est ce pas? Si l'on se repère à la position de son bras, on projete orthogonalement cette poisition et on arrive assez près du pied, je crois.
Or, la barre touche assez loin du pied, ce qui donne l'impression que cet homme lèvite à 15 cm du sol. A mon avis, il faut raccourcir la barre.

XXL
07/01/2005, 10h03
Aux cantonniers de mon patelins en plein travail avec leur balais regardant passer les voitures? Non, ils ont plus de moustache et de ventre....
non, je pensais plus à de beaux athletes dont le sport principal est de tourner autour d'une barre en mimant des animaux en pleine canicule... :D

Ben BASSO
07/01/2005, 11h47
c'est très bien, en regardant les dessins de ton site (qui ont quelques années), on voit des progrès considérables.
Cela dit la position de la barre est à revoir.
On la voit verticale, n'est ce pas? Si l'on se repère à la position de son bras, on projete orthogonalement cette poisition et on arrive assez près du pied, je crois.
Or, la barre touche assez loin du pied, ce qui donne l'impression que cet homme lèvite à 15 cm du sol. A mon avis, il faut raccourcir la barre.

Il peut avoir une grande barre aussi, non? Qu'est ce que t'en pense Mister?

Jean miX.L.
10/01/2005, 16h52
Or, la barre touche assez loin du pied, ce qui donne l'impression que cet homme lèvite à 15 cm du sol. A mon avis, il faut raccourcir la barre.

C'est l'effet de perspective.

Ceci dit, l'effet de flottement est dû au fait que je n'ai pas dessiné le sol ni l'ombre du personnage et non pas à la taille de la barre.